cabillot cabillot

Refroidisseurs évaporatifs agricoles et agricoles

Dans le meilleur des cas, le travail agricole est un travail difficile. Cependant, sous la chaleur de l'été, lorsqu'une grande partie du travail doit être effectuée, les conditions peuvent devenir brutales, voire dangereuses, voire mortelles. Vos ouvriers agricoles vont souffrir de la chaleur, ce qui peut avoir un impact sur la rentabilité de votre ferme. Non seulement cela, mais le bétail peut souffrir lorsque la chaleur monte. Compte tenu de la minceur de vos marges la plupart des années, vous n'avez pas besoin de plus de facteurs qui s'ajoutent à vos coûts.

Heureusement, Portacool a une solution. Nos refroidisseurs évaporatifs portables sont une meilleure alternative à un simple ventilateur de grange. Ils peuvent fournir un refroidissement aux travailleurs et aux animaux. De plus, ils le font de manière rentable, avec une faible demande d'énergie et des exigences de maintenance minimales. Peut-être, mieux que tout, notre refroidisseurs évaporatifs sont fabriqués aux USA. Notre média évaporatif est le seul média évaporatif fabriqué aux États-Unis et fabriqué à partir de matériaux 100% d'origine américaine.

Refroidisseurs évaporatifs agricoles et agricoles Portacool

Comment le stress thermique de vos travailleurs affecte votre rentabilité

Lorsque vous et vos travailleurs êtes sur le terrain, le travail acharné signifie que votre corps produit beaucoup de chaleur. Malheureusement, le corps est moins capable d'éliminer la chaleur lorsque la température augmente. Cela commence à environ 75 ° F, et au moment où la température atteint 95 ° F, seule la transpiration peut éliminer la chaleur corporelle. Étant donné que cela représente généralement moins de 25% de la chaleur que le corps élimine, ce n'est généralement pas suffisant et la température corporelle des personnes commence à augmenter.

Une augmentation de la température corporelle commence immédiatement à réduire l'efficacité d'un travailleur. À environ 100 ° F, les travailleurs ne sont qu'environ 70% plus productifs qu'à 80 ° F, et ils font environ 12 fois plus d'erreurs.

Non seulement cela, mais ils peuvent souffrir de maladies liées à la chaleur. Les travailleurs peuvent commencer à perdre de la force lorsque le corps redirige le flux sanguin loin des muscles et du cerveau. Dans des conditions extrêmes, ils peuvent perdre de la force de façon permanente lorsque le corps digère les muscles pour essayer de faire face au stress thermique. Les gens peuvent avoir des crampes de chaleur, de l'épuisement, un coup de chaleur ou une crise cardiaque, ce qui peut signifier que vous perdez un travailleur pour la journée, la semaine ou, dans les cas extrêmes, pour toujours.

Cela augmente vos coûts de main-d'œuvre. Étant donné que le travail est l'une de vos plus grosses dépenses, toutes ces pertes peuvent réduire considérablement votre rentabilité.

Portacool 510

Le plus récent accessoire pour vaincre la chaleur, que vous soyez au travail ou que vous jouiez, est le Portacool® 510. Ce refroidisseur par évaporation compact mais puissant a un faible encombrement et peut être déplacé partout où vous avez besoin de confort de refroidissement. Des patios, des animaux de compagnie et des espaces de loisirs aux baies automobiles, aux environnements industriels et aux entrepôts, ce refroidisseur par évaporation a ce qu'il vous faut! Équipé d'un média évaporatif Kuul Control MicroTech ™, de persiennes oscillantes, d'une porte de remplissage d'eau, d'un arrêt pour manque d'eau et de roulettes robustes, le Portacool 510 est conçu pour offrir un confort de refroidissement maximal.

Cette glacière n'est actuellement vendue qu'aux États-Unis

Northern Tool + Equipement Académie Lowes Outils et équipement NAPA AS Home Depot Sylvane

Comment le stress thermique affecte votre bétail

Pendant ce temps, ce ne sont pas seulement les travailleurs de votre ferme qui sont touchés par la chaleur. Les journées chaudes peuvent avoir un impact négatif sur votre bétail.

Des recherches récentes montrent que les niveaux de chaleur élevés ont un impact sur les vaches laitières et de boucherie. Dans les deux cas, la chaleur peut rendre les animaux moins aptes à utiliser les ressources alimentaires, ce qui pour les bovins de boucherie peut réduire le gain de poids et pour les vaches laitières peut réduire la production de lait. De plus, la chaleur peut avoir un impact sur vos opérations de vêlage, car elle réduit la fertilité des vaches et des taureaux. De plus, les veaux ont tendance à avoir un poids à la naissance plus faible après la gestation dans des températures chaudes.

Les chevaux peuvent également souffrir de la chaleur. Tout comme les humains, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un cheval travaille aussi dur par forte chaleur. Vous devez leur donner plus de pauses. Les chevaux sont également sujets aux coups de chaleur, tout comme les humains. Il est important de surveiller la santé de vos chevaux par temps chaud.

De plus, de nouvelles recherches montrent que des niveaux de chaleur élevés ont un impact sur la qualité de vos produits de volaille. Lorsqu'ils sont stressés par la chaleur, les poulets prennent moins de poids et produisent moins d'œufs. Les œufs qu'ils produisent sont plus petits, ont des coquilles plus minces et sont de moins bonne qualité. Ils ont également moins de chances d'éclore.

Ventilateur de grange

Les refroidisseurs évaporatifs portables sont une mise à niveau des ventilateurs de grange

Les fans de grange et les fans de poulailler valent mieux que rien. Ils assurent la circulation de l'air et peuvent éliminer l'air chaud de l'intérieur tout en apportant, espérons-le, de l'air plus frais de l'extérieur.

Mais lorsque la chaleur estivale augmente, l'air extérieur n'est peut-être pas plus frais et le simple fait de déplacer de l'air chaud n'aide pas beaucoup à se refroidir, en particulier pour les animaux qui ont peu ou pas de capacité à transpirer.

De plus, un ventilateur de grange n'est que du métal gaspillé lorsque vos animaux sont sur le terrain. Ils ne tirent aucun avantage du ventilateur de la grange ou de l'étable qu'ils ont laissé derrière eux. N'auriez-vous pas plutôt une solution qui peut fournir de l'air frais à vos animaux, et que vous pouvez emporter sur le terrain pour créer une station de refroidissement pour le bétail ainsi que pour les travailleurs lorsque vous le souhaitez?

C'est ce qu'un refroidisseur évaporatif portable peut être pour votre ferme. Il ne fait pas que déplacer l'air chaud, il refroidit l'air, rendant l'environnement plus frais. Les refroidisseurs par évaporation fonctionnent en aspirant l'air sur un milieu de refroidissement, semblable à une éponge. Au fur et à mesure que l'air rencontre de l'eau imbibée dans le milieu, cette eau s'évapore, absorbant la chaleur de l'air. Le ventilateur pousse ensuite l'air frais vers l'extérieur, où il peut réduire considérablement la température d'une grande surface. Cela fonctionne dans une zone ouverte, même si même une petite quantité d'enceinte peut considérablement augmenter l'efficacité du refroidissement.

Les refroidisseurs par évaporation sont très rentables. Ils ne nécessitent pas beaucoup plus d'énergie qu'un ventilateur de grange, mais fournissent beaucoup plus de refroidissement.

Comment votre ferme peut bénéficier d'un refroidisseur par évaporation

Lorsque vous introduisez un refroidisseur par évaporation portable dans votre ferme, vous pouvez constater de nombreux avantages, notamment:

L'une des meilleures choses à propos d'un refroidisseur par évaporation portable est qu'il est portable. Tout comme le travail de votre ferme se déplace en fonction des saisons, la glacière le peut aussi. De cette façon, c'est toujours là où vous en avez besoin.

Pourquoi choisir un refroidisseur par évaporation Portacool pour votre ferme

Portacool est le choix intelligent pour votre ferme.

Portacool fabrique des refroidisseurs par évaporation aux États-Unis depuis 1990. La qualité de nos produits et notre service client nous ont permis de nous développer avec des distributeurs dans les 50 états et 56 pays à travers le monde. Nous avons des stocks prêts à être expédiés plus rapidement que quiconque dans l'industrie.

Bien que nous soyons présents dans le monde entier, toutes nos glacières sont toujours fièrement fabriquées aux États-Unis dans notre usine de fabrication de Center, au Texas. De plus, tous nos milieux évaporatifs sont fabriqués par notre filiale Kuul. Non seulement c'est le seul média évaporatif fabriqué aux États-Unis, mais ils sont également fabriqués avec des matériaux 100% d'origine américaine.

Nous sommes dédiés non seulement à la qualité de nos produits, mais au bonheur de nos clients. C'est pourquoi nous offrons le meilleur de sa catégorie:

Lorsque vous recevrez votre unité Portacool, nous concevrons un plan de service personnalisé adapté à votre ferme afin que votre refroidisseur par évaporation puisse garder votre ferme, vos travailleurs et votre bétail au frais pendant des années.

Trouvez le refroidisseur par évaporation parfait pour votre ferme

Chez Portacool, nous avons une gamme diversifiée de refroidisseurs par évaporation pour aider tous nos clients à trouver la solution parfaite pour leurs besoins. Ceux qui sont les plus populaires pour une utilisation dans les fermes comprennent:

Cyclone 130

Le Portacool Cyclone™ 130 est idéal pour refroidir les espaces extérieurs tels que les patios, les garages ou les zones de loisirs. Le Cyclone 130 fait plus que simplement déplacer de l'air chaud et vicié - il refroidit en fait l'air en utilisant le processus entièrement naturel d'évaporation. De plus, le Cyclone 130 est équipé du média d'évaporation Kuul Comfort™, le média d'évaporation de la plus haute qualité sur le marché fabriqué aux États-Unis exclusivement pour les refroidisseurs Portacool afin d'offrir un confort de refroidissement maximal.

AS Home Depot Northern Tool + Equipement Lowes Académie Portacool Sylvane

Cyclone 140

Rafraîchissez votre terrasse, votre garage ou votre espace extérieur préféré avec l'unique Portacool Cyclone™ 140. D'une hauteur de près de cinq pieds, ce refroidisseur par évaporation écoénergétique élève son flux d'air pour offrir un confort de refroidissement maximal là où vous en avez le plus besoin. De plus, le Cyclone 140 est équipé du média d'évaporation Kuul Comfort™, le média d'évaporation de la plus haute qualité sur le marché fabriqué aux États-Unis exclusivement pour les refroidisseurs Portacool afin d'offrir un confort de refroidissement maximal.

Northern Tool + Equipement Home Depot Compagnie d'approvisionnement de tracteur AS Lowes Académie Portacool

Cyclone 160

Le Portacool Cyclone™ 160 est une solution de refroidissement portable polyvalente et puissante conçue pour aider les professionnels à rester en sécurité et productifs sur le chantier pendant la semaine de travail. Le Cyclone 160 génère un flux d'air et un refroidissement importants via le processus naturel d'évaporation. Il suffit de le brancher sur une prise standard et de le rouler là où c'est nécessaire pour fournir une option de refroidissement économique là où la climatisation standard est peu pratique ou d'un coût prohibitif. De plus, le Cyclone 160 est équipé du média d'évaporation Kuul Comfort™, le média d'évaporation de la plus haute qualité sur le marché fabriqué aux États-Unis exclusivement pour les refroidisseurs Portacool afin d'offrir un confort de refroidissement maximal.

Home Depot Northern Tool + Equipement Lowes Portacool

Portacool 510

Le plus récent accessoire pour vaincre la chaleur, que vous soyez au travail ou que vous jouiez, est le Portacool® 510. Ce refroidisseur par évaporation compact mais puissant a un faible encombrement et peut être déplacé partout où vous avez besoin de confort de refroidissement. Des patios, des animaux de compagnie et des espaces de loisirs aux baies automobiles, aux environnements industriels et aux entrepôts, ce refroidisseur par évaporation a ce qu'il vous faut! Équipé d'un média évaporatif Kuul Control MicroTech ™, de persiennes oscillantes, d'une porte de remplissage d'eau, d'un arrêt pour manque d'eau et de roulettes robustes, le Portacool 510 est conçu pour offrir un confort de refroidissement maximal.

Cette glacière n'est actuellement vendue qu'aux États-Unis

Northern Tool + Equipement Académie Lowes Outils et équipement NAPA AS Home Depot Sylvane

C'est le moment de le refroidir à la ferme

Ne continuez pas à subir des pertes de bétail et de main-d'œuvre en raison de la chaleur élevée. Laissez Portacool vous aider à trouver le refroidisseur par évaporation parfait pour votre ferme. S'il te plaît Contact aujourd'hui pour commencer.

Votre guide des refroidisseurs par évaporation pour la ferme et l'agriculture

Téléchargez notre Guide des refroidisseurs par évaporation pour la ferme et l'agriculture pour en savoir plus sur la façon dont les refroidisseurs par évaporation peuvent vous aider à maintenir des conditions optimales dans votre environnement de travail.

Nom(Obligatoire)

Toggle Toggle

Farm and Agricultural Evaporative Coolers

At the best of times, farm work is hard work. However, under the heat of summer, when much of the work needs to be done, the conditions can get brutal, even dangerous or deadly. Your farmworkers are going to suffer from the heat, and this can impact the profitability of your farm. Not only that, but livestock can suffer when the heat goes up. Considering how thin your margins can be most years, you don’t need more factors that add to your costs.

Fortunately, Portacool has a solution. Our portable evaporative coolers are a better alternative to a simple barn fan. They can provide cooling for workers and animals. Plus, they do it cost-effectively, with low energy demand and minimal maintenance requirements. Perhaps, best of all, our evaporative coolers are made in the USA. Our evaporative media is the only evaporative media made in the USA and made from 100% USA-sourced materials.

Portacool Farm and Agricultural Evaporative Coolers

How Your Workers’ Heat Stress Affects Your Profitability

When you and your workers are out in the field, the hard work means your body is generating a lot of heat. Unfortunately, the body is less able to eliminate heat when the temperature rises. This starts at around 75°F, and by the time the temperature reaches 95°F, only sweat can eliminate body heat. Since this is usually less than 25% of the heat the body eliminates, it’s usually not enough, and people’s body temperature begins to rise.

A rising body temperature immediately starts to reduce a worker’s effectiveness. At around 100°F, workers are only about 70% as productive as they are at 80°F, and they make about 12 times as many mistakes.

Not only that, but they can experience heat illnesses. Workers can start losing strength as the body redirects blood flow away from muscles and the brain. In extreme conditions, they can lose strength permanently as the body digests muscle to try to cope with heat stress. People can get heat cramps, exhaustion, heatstroke, or heart attack, which can mean you lose a worker for the day, week, or in extreme cases, forever.

This increases your labor costs. Since labor is one of your biggest expenses, all these losses can significantly decrease your profitability.

How Heat Stress Impacts Your Livestock

Meanwhile, it’s not just workers on your farm that are impacted by the heat. Hot days can have a negative impact on your livestock.

Recent research shows that high heat levels impact both dairy and beef cows. In both cases, heat can make the animals less able to utilize food resources, which for beef cattle can reduce weight gain and for dairy cows can reduce milk production.  In addition, heat can impact your calving operations, since it reduces the fertility of both cows and bulls. Plus, calves tend to have a lower birth weight after gestating in hot temperatures.

Horses can also suffer as a result of the heat. Just like humans, you can’t expect a horse to work as hard in high heat. You have to give them more breaks. Horses are also subject to heat stroke, just like humans. It’s important to monitor the health of your horses during hot weather.

In addition, new research shows that high heat levels impact the quality of your poultry products. When stressed by heat, chickens have lower weight gain and produce fewer eggs. The eggs they do produce are smaller, have thinner shills, and are poorer quality. They also have a lower chance of hatching.

Barn Fan

Portable Evaporative Coolers Are an Upgrade from Barn Fans

Barn fans and chicken coop fans are better than nothing. They provide air circulation and can remove hot air from inside while bringing hopefully cooler air in from outside.

But when the summer heat spikes, the air outside might not be any cooler and just moving hot air around does little to help with cooling, especially for animals who have little or no ability to sweat.

Plus, a barn fan is just wasted metal when your animals are out in the field. They get no benefit from the barn or horse stall fan they left behind. Wouldn’t you rather have a solution that can provide cool air to your animals, and that you can take out into the field to create a cooling station for livestock as well as workers when desired?

That’s what a portable evaporative cooler can be for your farm. It doesn’t just move hot air around, it cools down the air, making the environment cooler. Evaporative coolers work by pulling air over a cooling medium, similar to a sponge. As the air encounters water soaked into the medium, that water evaporates, taking heat from the air. The fan then pushes the cool air out, where it can dramatically reduce the temperature of a large area. This works in an open area, though even a small amount of enclosure can dramatically increase the effectiveness of cooling.

Evaporative coolers are very cost-efficient. They don’t require much more energy than a barn fan but provide much more cooling.

How Your Farm Can Benefit from an Evaporative Cooler

When you introduce a portable evaporative cooler to your farm, you can see extensive benefits, which might include:

One of the best things about a portable evaporative cooler is that it is portable. Just as the work on your farm moves around according to the seasons, so can the cooler. That way, it’s always where you need it.

Why Choose a Portacool Evaporative Cooler for Your Farm

Portacool is the smart choice for your farm.

Portacool has been manufacturing evaporative coolers in the USA since 1990. The quality of our products and our customer service have allowed us to expand with distributors in all 50 states and 56 countries around the world. We have inventory ready to ship faster than anyone in the industry.

Although we have a worldwide presence, all our coolers are still proudly made in the USA at our Center, Texas manufacturing facility. In addition, all our evaporative media are made by our subsidiary Kuul. Not only is this the only evaporative media made in the USA, but they’re also made with 100% USA-sourced materials.

We are dedicated not just to the quality of our product, but to the happiness of our clients. That’s why we offer best-in-class:

When you get your Portacool unit, we will design a custom service plan that’s right for your farm so your evaporative cooler can keep your farm, workers, and livestock cool for years to come.

Find the Perfect Evaporative Cooler for Your Farm

At Portacool, we have a diverse line of evaporative coolers to help all our clients find the perfect solution for their needs. The ones that are most popular for use on farms include:

Jetstream 250

Step up the cooling game with the Portacool Jetstream™ 250. This mid-range evaporative cooler is perfect for keeping your small spaces cool. User-friendly features include easy-roll casters, cord wrap and streamlined maintenance.

NAPA Tools & Equipment Global Industrial MSC ZORO Fastenal Airrex Portable Climate Solutions Portable Coolers Sales & Rentals Amazon Motion Industries O'Reilly Grainger Tooldom

Jetstream 260

Keep work areas cool and comfortable with the Portacool Jetstream™ 260. This evaporative cooler features greater airflow and a unique product design that provides a perfectly calculated media surface area via its Kuul Comfort™ evaporative media set to achieve maximum cooling comfort.

Grainger O'Reilly Motion Industries Amazon Portable Coolers Sales & Rentals Fastenal NAPA Tools & Equipment ZORO MSC Global Industrial Airrex Portable Climate Solutions Tooldom Uline

Jetstream 270

Maintain shop comfort with the most powerful evaporative cooler in the Portacool Jetstream series. The Portacool Jetstream™ 270 packs the biggest cooling punch by combining impressive airflow with the highest quality evaporative media on the market. The Jetstream 270 provides maximum comfort when it counts.

Airrex Portable Climate Solutions Global Industrial MSC ZORO NAPA Tools & Equipment Fastenal Portable Coolers Sales & Rentals Amazon Motion Industries O'Reilly Grainger Tooldom Uline

Portacool 510

The newest accessory to beat the heat whether you are hard at work or play is the Portacool® 510. This compact, yet powerful evaporative cooler has a small footprint and can be moved anywhere you need cooling comfort. From patios, pets and hobby space to automotive bays, industrial settings and warehouses this evaporative cooler has you covered! Equipped with Kuul Control MicroTech™ evaporative media, oscillating louvers, water fill door, low-water shutoff and sturdy casters, the Portacool 510 is designed to provide maximum cooling comfort.

This product is currently only sold in the USA

Northern Tool + Equipment Academy Lowes NAPA Tools & Equipment ACE The Home Depot

Now’s the Time to Cool It on the Farm

Don’t keep suffering losses in livestock and labor due to high heat. Let Portacool help you find the perfect evaporative cooler for your farm. Please contact us today to get started.

©2021 Portacool Evaporative Coolers

711 FM 2468, Center, TX 75935