cabillot cabillot

Refroidisseurs évaporatifs portables pour les entreprises

Il est difficile de réussir en affaires ces jours-ci. Entre les turbulences qui bouleversent l'économie mondiale, les réglementations complexes et la concurrence féroce, il peut être difficile pour votre entreprise de rester dans le noir. Les températures chaudes peuvent être un obstacle supplémentaire qui rend difficile pour votre entreprise de réussir contre ses concurrents. Malheureusement, la climatisation est souvent peu pratique et trop chère pour tenir dans le budget serré de votre entreprise. Si seulement il y avait un moyen pour votre entreprise de garder son sang-froid et de respecter son budget.

Il y a! Portacool Les refroidisseurs évaporatifs portables sont un moyen efficace de rafraîchir vos lieux de travail lorsque la climatisation n'est pas une option pratique. De plus, nos refroidisseurs par évaporation sont fabriqués aux États-Unis dans notre usine de fabrication de Center, au Texas. Nous utilisons les médias d'évaporation de notre filiale Kuul, le seul média d'évaporation produit aux États-Unis.

La chaleur élevée affecte votre résultat net

Refroidisseurs d'air par évaporation Portacool pour le bureau La chaleur élevée est plus qu'une nuisance pour vos employés. Cela peut être un obstacle sérieux à leur capacité de travailler. Les mécanismes de perte de chaleur du corps commencent à devenir moins efficaces une fois que la température dépasse 75°F. Cela signifie que la température interne du corps commence à augmenter.

Pour compenser, le corps détourne le flux sanguin vers la peau et loin des muscles et du cerveau. Cela rend plus difficile pour les gens de travailler et plus difficile pour eux de se concentrer. Le résultat est une perte de productivité et une augmentation des erreurs.

Certaines études suggèrent que la productivité commence à chuter une fois que la température dépasse 80 °F. Une étude a quantifié cela comme une perte de productivité de 3% pour chaque 1.8 degré au-dessus de 80°F. Cela signifie que même un modeste 85 °F réduit votre productivité de près de 10 %. Étant donné que la main-d'œuvre est la dépense la plus importante pour la plupart des entreprises, cela peut avoir un impact significatif sur vos résultats.

De plus, les gens font plus d'erreurs lorsque la température augmente. UNE Étude de la NASA ont montré que les travailleurs faisaient presque deux fois plus d'erreurs à 90 °F qu'à 80 °F et jusqu'à 12 fois plus d'erreurs à 95 °F qu'à 80 °F. Votre entreprise dépend de la qualité offerte à vos clients. Vous ne pouvez pas vous permettre le coût de ces erreurs en termes de remboursements, de restitution et de bonne volonté du client.

Vous voulez voir combien coûte la chaleur à votre entreprise ? Notre calculateur de perte de productivité peut vous dire.

Des bâtiments sympas que vous ne possédez pas

Que pouvez-vous faire contre la chaleur lorsque vous louez simplement un bureau ou un autre espace de travail ? Vous pouvez vous plaindre auprès de votre propriétaire, mais vous savez à quelle fréquence cela fonctionne. Au lieu de cela, essayez un refroidisseur par évaporation.

Un refroidisseur par évaporation, communément appelé refroidisseur de marais, est un moyen peu coûteux de faire baisser la température d'un environnement de travail chaud. Vous pouvez refroidir votre espace de travail pour que vos employés restent efficaces et concentrés, mais vous ne serez pas confronté à une facture d'électricité massive. Vous n'aurez pas non plus à installer quoi que ce soit pour le rendre efficace. Un refroidisseur évaporatif portable peut être transporté dans n'importe quel espace de travail. Tout ce dont vous avez besoin est une sortie et un accès à l'eau. Vous pouvez même l'apporter avec vous si vous déménagez.

Refroidir les bâtiments lorsque la climatisation est trop chère à installer

Rénovation de la climatisation d'un immeuble de bureaux Nous comprenons qu'un espace de bureau dans un bâtiment historique peut être trop attrayant pour être laissé de côté. Compte tenu de l'emplacement et de la taille de l'espace et de son caractère, cela semblait être une bonne affaire. En même temps, le manque de climatisation était une considération mineure. Puis l'été est arrivé, et tout à coup votre main-d'œuvre souffre de la chaleur. Vous avez envisagé d'installer la climatisation, et ce n'est tout simplement pas une option.

Heureusement, un refroidisseur évaporatif peut refroidir ces espaces de travail sans avoir besoin d'être installé. Il s'agit d'une solution portable qui vous offre des options pour refroidir le bâtiment de manière efficace et efficiente : baissez considérablement la température tout en utilisant une fraction de l'énergie requise par la climatisation.

Espaces de travail de bureau d'entrepôt convertis cool

Parfois, les coûts immobiliers élevés vous obligent à accepter un espace de travail dans un quartier d'entrepôts. C'est souvent une solution pratique, mais selon la nature de votre entreprise, vous pourriez vous rendre compte que la mauvaise isolation et la forte exposition peuvent rendre l'espace de travail insupportable pendant les mois d'été. Malheureusement, l'installation et le fonctionnement de la climatisation élimineraient une grande partie ou la totalité des avantages financiers liés au choix de ce site.

D'un autre côté, un refroidisseur par évaporation peut refroidir efficacement même les grands espaces de bureaux convertis en entrepôt avec un coût énergétique minime. Vous pouvez utiliser un refroidisseur évaporatif portable pour vous concentrer sur le refroidissement des zones qui vous intéressent, comme l'endroit où vous travaillez ou recevez des clients, plutôt que de refroidir l'ensemble du bâtiment.

Fournissez un refroidissement à votre équipe lorsque le client ne le veut pas

Si vous êtes un consultant ou un entrepreneur, vous ne pourrez peut-être pas toujours contrôler les conditions dans lesquelles votre équipe doit travailler. Vous pourriez fournir une équipe à un client qui ne voit pas l'intérêt de garder le chantier au frais. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous permettre d'installer la climatisation dans les locaux de votre client, mais votre équipe peut être là pendant des mois. Leur productivité, leur précision et leur moral peuvent en souffrir.

Un refroidisseur évaporatif portable permet à votre équipe de rester au frais sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit. Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'un point de vente, et ils peuvent garder leur espace frais. De cette façon, ils peuvent fournir la qualité de travail que vous promettez et maintenir leurs heures en ligne avec votre devis. Mieux encore, vous pouvez garder l'équipe talentueuse que vous avez travaillé si dur pour réunir heureuse et fidèle.

Restez au frais lorsque vous faites de la sensibilisation

Si vous essayez d'augmenter la visibilité de votre entreprise, vous pourriez vous retrouver à faire de la sensibilisation communautaire lors de plusieurs événements en plein air. Tout, des foires de comté aux festivals d'été, peut sembler être le moyen idéal pour atteindre de nouveaux clients potentiels, mais il peut être brutal pour votre personnel d'organiser ces événements. Cela peut rendre difficile pour eux de présenter le meilleur visage de votre entreprise, car la chaleur peut rendre même vos employés les plus diplomatiques irritables et courts.

Une petite glacière portable peut aider à garder votre personnel au frais lors de ces événements. Facile à transporter et à installer, il peut aider vos employés à rester frais toute la journée. Et avoir une tente ou un stand cool peut attirer plus d'attention, de temps et de bonne volonté de la part des clients potentiels lors d'un événement en plein air chaud.

Pourquoi choisir Portacool

Dans toutes ces situations, un refroidisseur évaporatif portable vous offre la meilleure combinaison de faible coût, de refroidissement efficace et de flexibilité. Et si vous recherchez un refroidisseur évaporatif portable, Portacool est le choix intelligent.

Depuis 1990, Portacool construit des refroidisseurs par évaporation dans notre usine de fabrication Center, Texas. Nous avons commencé comme une petite entreprise et nous nous sommes considérablement développés pour devenir l'un des leaders reconnus de l'industrie. Cela inclut notre filiale, Kuul, qui fabrique le seul média d'évaporation fabriqué aux États-Unis, et le fait avec tous les matériaux provenant des États-Unis. Nous avons maintenant des distributeurs dans les 50 états et 56 pays du monde. Et nous croyons tellement en notre produit que nous l'utilisons dans notre propre usine de fabrication.

En plus de notre qualité et de notre engagement envers notre produit, nous avons grandi grâce à notre dévouement envers nos clients. Nous offrons le meilleur de sa catégorie :

Une partie de notre engagement consiste à développer un plan de service personnalisé qui reflète la façon dont vous prévoyez d'utiliser votre refroidisseur par évaporation. De cette façon, vous pouvez faire fonctionner votre Portacool pendant des années sans dépenser d'argent pour des services inutiles.

Trouvez le Portacool parfait pour votre entreprise

Nous comprenons que les entreprises ont de nombreux besoins de refroidissement différents. C'est pourquoi nous proposons une gamme complète et diversifiée de refroidisseurs évaporatifs portables pour les entreprises. Voici quelques choix populaires :

Jetstream 220

Le Portacool Jetstream™ 220, conçu de manière efficace, offre un refroidissement puissant dans un format compact. Ce refroidisseur évaporatif portable est parfait pour les espaces restreints ou pour refroidir ponctuellement un espace de travail personnel difficile. Grande portabilité, mais de petite taille, vous pouvez faire rouler le Jetstream 220 là où vous en avez besoin et les persiennes oscillantes vous aideront à offrir un confort de refroidissement dans votre baie, garage ou magasin.

Solutions climatiques portables Airrex O'Reilly Industries du mouvement Amazon Vente et location de glacières portatives Fastenal Zoro Global Industriel MSC L'outillage Outils et équipement NAPA Uline Grainger Portacool

Jetstream 230

Le Portacool Jetstream™ 230 offre un confort de refroidissement à l'espace de travail d'une seule personne. Il s'agit d'un refroidisseur conçu de manière efficace qui offre une polyvalence maximale pour une utilisation dans des espaces de travail ouverts ou condensés. Doté de persiennes oscillantes, d'un arrêt à faible niveau d'eau et d'un média d'évaporation Kuul Comfort MicroTech™, ce refroidisseur est une solution de refroidissement impressionnante pour les zones d'ateliers industriels et automobiles difficiles à refroidir.

Outils et équipement NAPA Global Industriel MSC Solutions climatiques portables Airrex Zoro Fastenal Vente et location de glacières portatives Amazon Industries du mouvement O'Reilly L'outillage Uline Portacool

Jetstream 240

Le Portacool Jetstream™ 240 offre une adaptabilité maximale pour le refroidissement partout où cela est nécessaire. Ce refroidisseur par évaporation n'est pas seulement facile à déplacer, il peut s'intégrer dans les espaces les plus restreints. L'indicateur de niveau de liquide et le panneau de commande intuitif facilitent l'utilisation. Idéal pour le refroidissement de petites stations à plusieurs personnes ou le refroidissement ponctuel.

Grainger O'Reilly Industries du mouvement Amazon Vente et location de glacières portatives Fastenal Outils et équipement NAPA Zoro MSC Global Industriel Solutions climatiques portables Airrex L'outillage Uline

Cyclone 120

D'une performance énorme, ce refroidisseur par évaporation facile à utiliser produit de l'air frais partout où il est nécessaire. Avec sa taille compacte, le refroidisseur évaporatif portable Portacool Cyclone ™ 120 est parfait pour les petits environnements, tout en offrant une quantité impressionnante de sortie d'air. De plus, le Cyclone 120 est équipé du média d'évaporation Kuul Comfort™, le média d'évaporation de la plus haute qualité sur le marché fabriqué aux États-Unis exclusivement pour les refroidisseurs Portacool afin d'offrir un confort de refroidissement maximal.

AS Home Depot Northern Tool + Equipement Lowes Académie Portacool Sylvane

Cyclone 130

Le Portacool Cyclone™ 130 est idéal pour refroidir les espaces extérieurs tels que les patios, les garages ou les zones de loisirs. Le Cyclone 130 fait plus que simplement déplacer de l'air chaud et vicié - il refroidit en fait l'air en utilisant le processus entièrement naturel d'évaporation. De plus, le Cyclone 130 est équipé du média d'évaporation Kuul Comfort™, le média d'évaporation de la plus haute qualité sur le marché fabriqué aux États-Unis exclusivement pour les refroidisseurs Portacool afin d'offrir un confort de refroidissement maximal.

AS Home Depot Northern Tool + Equipement Lowes Académie Portacool Sylvane

Cyclone 140

Rafraîchissez votre terrasse, votre garage ou votre espace extérieur préféré avec l'unique Portacool Cyclone™ 140. D'une hauteur de près de cinq pieds, ce refroidisseur par évaporation écoénergétique élève son flux d'air pour offrir un confort de refroidissement maximal là où vous en avez le plus besoin. De plus, le Cyclone 140 est équipé du média d'évaporation Kuul Comfort™, le média d'évaporation de la plus haute qualité sur le marché fabriqué aux États-Unis exclusivement pour les refroidisseurs Portacool afin d'offrir un confort de refroidissement maximal.

Northern Tool + Equipement Home Depot Compagnie d'approvisionnement de tracteur AS Lowes Académie Portacool

Portacool 510

Le tout nouvel accessoire pour vaincre la chaleur, que vous travailliez dur ou que vous jouiez, est le Portacool® 510. Ce refroidisseur évaporatif compact mais puissant a un faible encombrement et peut être déplacé partout où vous avez besoin de confort de refroidissement. Des patios, des animaux domestiques et des espaces de loisirs aux baies automobiles, aux environnements industriels et aux entrepôts, ce refroidisseur par évaporation vous couvre ! Équipé d'un média d'évaporation Kuul Control MicroTech ™, de persiennes oscillantes, d'une porte de remplissage d'eau, d'un arrêt en cas de manque d'eau et de roulettes robustes, le Portacool 510 est conçu pour offrir un confort de refroidissement maximal. Cette glacière n'est actuellement vendue qu'aux États-Unis.

Northern Tool + Equipement Académie Lowes Outils et équipement NAPA AS Home Depot Sylvane

Rendez votre entreprise plus cool

Si vous avez un chantier ou un bureau chaud et que vous souhaitez le refroidir efficacement, Portacool est la solution parfaite. Obtenez votre unité aujourd'hui en visiter un détaillant local. Vous pouvez également Contactez-nous pour plus d'informations ou pour passer une commande plus importante.

Toggle Toggle

Portable Evaporative Coolers for Businesses

It’s hard to make it in business these days. Between turmoil that overturns the global economy, complex regulations, and tough competition, it can be challenging for your company to stay in the black. Hot temperatures can be an extra obstacle that make it hard for your business to succeed against competitors. Unfortunately, air conditioning is often impractical and too expensive to fit in your company’s tight budget. If only there were some way for your business to keep its cool and stay on budget.

There is! Portacool portable evaporative coolers are an effective way to cool off your workplaces when air conditioning is not a practical option. Plus, our evaporative coolers are made in the USA at our Center, Texas manufacturing facility. We use evaporative media from our subsidiary Kuul, the only evaporative media produced in the USA.

High Heat Affects Your Bottom Line

Portacool Evaporative Air Coolers for OfficeHigh heat is more than a nuisance for your employees. It can be a severe impediment to their ability to work. The body’s heat loss mechanisms start to become less effective once the temperature exceeds 75°F. This means that the body’s internal temperature starts to rise.

To compensate, the body diverts blood flow to the skin and away from muscles and the brain. This makes it harder for people to work and more challenging for them to concentrate. The result is a loss in productivity and an increase in mistakes.

Some studies suggest that productivity starts to drop once the temperature exceeds 80°F. One study quantified this as a 3% productivity loss for every 1.8 degrees over 80°F. This means even a modest 85°F cuts your productivity by almost 10%. Since labor is the largest expense for most businesses, this can significantly impact your bottom line.

In addition, people make more errors when the temperature rises. A NASA study showed that workers made nearly twice as many errors at 90°F as they did at 80°F and as much as 12 times as many mistakes at 95°F as they did at 80°F. Your business depends on delivering quality to your customers. You can’t afford the cost of these errors in terms of refunds, restitution, and client goodwill.

Want to see how much heat is costing your business? Our productivity loss calculator can tell you.

Cool Buildings You Don’t Own

What can you do about the heat when you’re just leasing an office or other workspace? You can complain to your landlord, but you know how often that works. Instead, try an evaporative cooler.

An evaporative cooler, commonly referred to as a swamp cooler, is an inexpensive way to bring down the temperature of a hot work environment. You can cool your workspace to keep your employees efficient and focused but won’t be hit with a massive power bill. You also won’t have to install anything to make it effective. A portable evaporative cooler can be wheeled into any workspace. All you need is an outlet and access to water. You can even bring it with you if you relocate.

Cool Buildings When AC Is Too Expensive to Install

Office Building Air Conditioning RemodelWe understand that office space in a historic building can be too attractive to pass up. Considering the location and the size of the space and its character, it seemed like a deal. Simultaneously, the lack of air conditioning was a minor consideration. Then summer came around, and suddenly your workforce is suffering from the heat. You’ve looked into installing air conditioning, and it’s just not an option.

Fortunately, an evaporative cooler can cool these workspaces without needing to be installed. It’s a portable solution that gives you options to cool the building efficiently and effectively: drop the temperature dramatically while using a fraction of the energy that air conditioning requires.

Cool Converted-Warehouse Office Workspaces

Sometimes high real estate costs force you to accept workspace in a warehouse district. This is often a practical solution, but depending on the nature of your business, you might realize that the poor insulation and high exposure can make the workspace unbearable in the summer months. Unfortunately, installing and running air conditioning would eliminate much or all of the cost benefits of choosing this site.

On the other hand, an evaporative cooler can effectively cool even large converted warehouse office spaces with a tiny energy cost. You can use a portable evaporative cooler to focus on cooling the areas you care about, such as where you actually work or entertain clients, rather than cooling the entire building.

Provide Cooling for Your Team When the Client Won’t

If you’re a consultant or contractor, you might not always be able to control the conditions your team has to work under. You might provide a team to a client who doesn’t see the value of keeping the worksite cool. Of course, you can’t afford to install air conditioning in your client’s facilities, but your team might be there for months. Their productivity, accuracy, and morale may suffer.

A portable evaporative cooler lets your team keep cool without needing to install anything. All they need is an outlet, and they can keep their area cool. That way, they can provide the quality of work you promise and keep their hours in line with your quote.  Best of all, you can keep the talented team you worked so hard to assemble happy and loyal.

Keep Cool When Doing Outreach

If you are trying to increase the exposure of your business, you might find yourself doing community outreach at several outdoor events. Everything from county fairs to summer festivals might seem like the perfect way to reach new potential clients, but it can be brutal on your staff to do these events. This can make it hard for them to put your business’ best face forward as the heat can make even your most diplomatic employees irritable and short.

A small portable cooler can help keep your staff cool at these events. Easy to transport and set up, it can help your employees stay fresh all day. And having a cool tent or booth can get more attention, time, and goodwill from potential clients at a hot outdoor event.

Why Choose Portacool

In all these situations, a portable evaporative cooler gives you the best combination of low cost, effective cooling, and flexibility. And if you’re looking for a portable evaporative cooler, Portacool is the smart choice.

Since 1990, Portacool has been building evaporative coolers at our Center, Texas manufacturing facility. We started as a small business and have expanded dramatically to become one of the recognized leaders in the industry. This includes our subsidiary, Kuul, which manufactures the only evaporative media made in the USA, and does it with all USA-sourced materials. We now have distributors in all 50 states and 56 countries around the world. And we believe in our product so much that we use it at our own manufacturing facility.

In addition to our quality and commitment to our product, we have grown because of our dedication to our customers. We offer best-in-class:

Part of our dedication is developing a custom service plan that reflects how you plan to use your evaporative cooler. That way, you can keep your Portacool working for years without spending money on unnecessary service.

Find the Perfect Portacool for Your Business

We understand that businesses have many different cooling needs. That’s why we offer a full, diverse line of portable evaporative coolers for businesses. Here are some popular choices:

Jetstream 220

The efficiently designed Portacool Jetstream™ 220 boasts powerful cooling in a compact size. This portable evaporative cooler is perfect for tight spaces or for spot-cooling a challenging personal workspace. Big on portability, but small in size, you can roll the Jetstream 220 where needed and the oscillating louvers will help deliver cooling comfort throughout your bay, garage or shop.

Airrex Portable Climate Solutions O'Reilly Motion Industries Amazon Portable Coolers Sales & Rentals Fastenal ZORO Global Industrial MSC Tooldom NAPA Tools & Equipment Uline Grainger

Jetstream 230

The Portacool Jetstream™ 230 delivers cooling comfort to the single-person workspace. It is an efficiently designed product that offers maximum versatility for usage in open or condensed workspaces. Featuring oscillating louvers, low-water shutoff and Kuul Comfort MicroTech™ evaporative media, this cooler is an impressive cooling solution for hard-to-cool industrial and automotive shop areas.

NAPA Tools & Equipment Global Industrial MSC Airrex Portable Climate Solutions ZORO Fastenal Portable Coolers Sales & Rentals Amazon Motion Industries O'Reilly Tooldom Uline

Jetstream 240

The Portacool Jetstream™ 240 provides maximum adaptability for cooling wherever needed. This evaporative cooler is not only easy to move, it can fit in the tightest of spaces. Liquid level indicator and intuitive control panel make operation a breeze.

Grainger O'Reilly Motion Industries Amazon Portable Coolers Sales & Rentals Fastenal NAPA Tools & Equipment ZORO MSC Global Industrial Airrex Portable Climate Solutions Tooldom Uline

Cyclone 120

Huge in performance, this easy-to-operate evaporative cooler produces cool air wherever it is needed. With its compact size, the Portacool Cyclone™ 120 portable evaporative cooler is perfect for smaller settings, yet still delivers an impressive amount of air output. Additionally, the Cyclone 120 is equipped with Kuul Comfort™ evaporative media, the highest-quality evaporative media on the market made in the USA exclusively for Portacool products to provide maximum cooling comfort.

ACE The Home Depot Northern Tool + Equipment Lowes

Cyclone 130

The Portacool Cyclone™ 130 is ideal for cooling outdoor spaces such as patios, garages or hobby areas. The Cyclone 130 does more than just move hot, stale air around – it actually cools the air using the all-natural process of evaporation. Additionally, the Cyclone 130 is equipped with Kuul Comfort™ evaporative media, the highest-quality evaporative media on the market made in the USA exclusively for Portacool products to provide maximum cooling comfort.

ACE The Home Depot Northern Tool + Equipment Lowes Academy

Cyclone 140

Cool down your patio, garage or favorite outdoor space with the unique Portacool Cyclone™ 140. Standing nearly five feet tall, this energy-efficient evaporative cooler elevates its airflow to provide maximum cooling comfort wherever you need it most. Additionally, the Cyclone 140 is equipped with Kuul Comfort™ evaporative media, the highest-quality evaporative media on the market made in the USA exclusively for Portacool products to provide maximum cooling comfort.

Northern Tool + Equipment The Home Depot Tractor Supply Company ACE Lowes

Portacool 510

The newest accessory to beat the heat whether you are hard at work or play is the Portacool® 510. This compact, yet powerful evaporative cooler has a small footprint and can be moved anywhere you need cooling comfort. From patios, pets and hobby space to automotive bays, industrial settings and warehouses this evaporative cooler has you covered! Equipped with Kuul Control MicroTech™ evaporative media, oscillating louvers, water fill door, low-water shutoff and sturdy casters, the Portacool 510 is designed to provide maximum cooling comfort.

This product is currently only sold in the USA

Northern Tool + Equipment Academy Lowes NAPA Tools & Equipment ACE The Home Depot

Make Your Business Cooler

If you have a hot worksite or office and want to cool it efficiently, Portacool is the perfect solution. Get your unit today by visiting a local retailer. You can also contact us for more information or to put in a larger order.

©2021 Portacool Evaporative Coolers

711 FM 2468, Center, TX 75935