cabillot cabillot

Entreprise

Qui est Portacool, LLC

Depuis 1990, Portacool offre un confort de refroidissement dans des zones qui ont traditionnellement été jugées trop chaudes, trop ouvertes, trop sales ou trop difficiles. En savoir plus sur notre passé, la croissance de notre entreprise et ce que notre avenir nous réserve.

 

Qui sommes-nous ?

Devenir un distributeur

Nous sommes très sélectifs dans le choix de nos distributeurs. Nous attendons de tous nos distributeurs qu'ils partagent les mêmes valeurs que nous: service client, qualité, performance et innovation. Si c'est ainsi que vous pensez de votre entreprise, c'est peut-être le moment idéal pour vous associer à Portacool!

Devenir distributeur

Carrières

Qui veut simplement travailler un emploi? Chez Portacool, vous pouvez avoir une carrière. Que vous recherchiez un stage, des opportunités de fabrication, des postes de vente ou des ouvertures d'entreprise, Portacool a la bonne opportunité pour vous!

 

Postuler aujourd'hui

Mon histoire Portacool

Nous avons les meilleurs fans… jeu de mots. Mais ne nous croyez pas sur parole, découvrez de vraies personnes qui aiment nos glacières à évaporation!

EN SAVOIR PLUS

Actualités

Actualités, annonces, blogs et plus

Lire plus d'actualités

Ambassadeur de la marque

Nous sommes constamment à la recherche d'hommes et de femmes qui travaillent dur dans des environnements difficiles à refroidir et qui souhaitent expliquer au monde comment le refroidissement par évaporation a changé leur façon de faire. Avez-vous ce qu'il faut?

EN SAVOIR PLUS

Demandes de don

Portacool, LLC soutient fièrement les efforts des organisations 501 (c) (3) qui se sont engagées à fournir un environnement d'été sûr pour les groupes d'individus et d'animaux qui sont sensibles aux dangers d'une chaleur excessive. Chaque année, nous attribuons un certain nombre de refroidisseurs évaporatifs portables Portacool, neufs et reconditionnés, à attribuer aux organismes sans but lucratif qui en font la demande, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Appliquer

Toggle Toggle

Company

Who Is Portacool, LLC

Since 1990, Portacool has been providing cooling comfort to areas that have traditionally been thought to be too hot, too open, too dirty or too difficult.  Read more about our past, how our company has grown and what our future holds.

 

Who we are

Become a Distributor

We are very selective when choosing our distributors. We expect all of our distributors to have the same values as we do: customer service, quality, performance and innovation. If this is how you think of your business, it may be a great time to partner with Portacool!

Become a distributor

Careers

Who wants to just work a job? At Portacool, you can have a career. Whether you are looking for an internship, manufacturing opportunities, sales positions or corporate openings, Portacool has the right opportunity for you!

 

Apply today

My Portacool Story

We have the best fans…pun intended. But don’t take our word for it, check out real people who love our evaporative coolers!

READ MORE

News

News, announcements, blogs and more

Read more news

Brand Ambassador

We are constantly on the hunt for men and women who work hard in environments that have been difficult to cool and are interested in telling the world about how evaporative cooling has changed the way they do what they do. Do you have what it takes?

LEARN MORE

Donation Requests

Portacool, LLC proudly supports the efforts of 501(c)(3) organizations that are committed to providing a safe summer environment for groups of individuals and animals that are susceptible to the dangers of excessive heat. Each year we allocate a number of new and reconditioned Portacool portable evaporative coolers to award to requesting, worthy non-profits on a first-come, first-served basis.

Apply

©2020 Portacool Evaporative Coolers

711 FM 2468, Center, TX 75935