cabillot cabillot

Accueil Refroidisseurs évaporatifs

Les mois d'été peuvent être atrocement chauds dans de nombreuses régions du pays, ce qui rend difficile de profiter de votre maison. Si vous ne parvenez pas à maintenir un environnement confortable dans votre maison, cela peut rendre la vie quotidienne carrément désagréable. Bien que la climatisation soit une solution efficace pour rafraîchir votre maison dans de nombreux cas, il existe des situations où ce n'est tout simplement pas pratique. De plus, le coût associé au fonctionnement de la climatisation tout l'été peut pousser vos factures d'énergie à un niveau que vous trouvez inacceptable.

Heureusement, il existe une alternative qui peut rafraîchir votre maison lorsque la climatisation n'est pas idéale. Résidentiel refroidisseurs évaporatifs fournir une solution efficace et abordable qui fonctionnera pour de nombreuses applications de refroidissement domestique. Les refroidisseurs évaporatifs portables Portacool peuvent être utilisés pour améliorer le confort de votre :

Portacool 510

Le plus récent accessoire pour vaincre la chaleur, que vous soyez au travail ou que vous jouiez, est le Portacool® 510. Ce refroidisseur par évaporation compact mais puissant a un faible encombrement et peut être déplacé partout où vous avez besoin de confort de refroidissement. Des patios, des animaux de compagnie et des espaces de loisirs aux baies automobiles, aux environnements industriels et aux entrepôts, ce refroidisseur par évaporation a ce qu'il vous faut! Équipé d'un média évaporatif Kuul Control MicroTech ™, de persiennes oscillantes, d'une porte de remplissage d'eau, d'un arrêt pour manque d'eau et de roulettes robustes, le Portacool 510 est conçu pour offrir un confort de refroidissement maximal.

Cette glacière n'est actuellement vendue qu'aux États-Unis

Northern Tool + Equipement Académie Lowes Outils et équipement NAPA AS Home Depot Sylvane

Refroidisseurs par évaporation pour les ateliers à domicile

Les ateliers à domicile sont un excellent moyen de développer vos compétences en construction de bricolage. Pour de nombreuses personnes, les projets d'ateliers à domicile occupent une part importante de leur temps libre, et c'est compréhensible. Vous pouvez poursuivre un passe-temps que vous trouvez extrêmement agréable, et les projets finis amélioreront votre qualité de vie de plusieurs façons.

Malheureusement, la plupart des ateliers à domicile sont mal isolés. Cela signifie qu'ils peuvent devenir insupportablement chauds pendant les mois d'été. Passer des heures dans un atelier étouffant vous empêchera de profiter pleinement de l'expérience de construction. Il est donc essentiel de trouver une bonne solution de refroidissement.

Dans la plupart des cas, la climatisation sera une mauvaise solution pour rafraîchir votre atelier pour plusieurs raisons :

  • Il s'agit d'un processus énergivore qui mettra potentiellement une pression inutile sur votre système électrique dans une zone de votre maison qui utilise déjà une quantité importante d'énergie pour faire fonctionner vos machines d'atelier.
  • La poussière, qui s'accumule rapidement dans un atelier, peut obstruer et endommager un climatiseur
  • Si vous n'êtes pas en mesure de garder toutes les portes et fenêtres de votre atelier fermées en tout temps, l'air extérieur limitera l'efficacité de votre climatiseur et le forcera à travailler encore plus fort pour refroidir votre espace.

Les ventilateurs sont également une mauvaise solution pour refroidir votre atelier à domicile. Les ventilateurs font circuler efficacement l'air dans la pièce, mais ils ne refroidissent pas réellement l'air. Donc, si vous utilisez un ventilateur dans un atelier chaud, tout ce que vous faites est de pousser l'air chaud.

Les refroidisseurs par évaporation offrent la solution la plus efficace pour rester au frais et confortable dans votre atelier. Les refroidisseurs évaporatifs domestiques utilisent l'air extérieur chaud pour lancer le processus de refroidissement. Cet air passe sur un milieu d'évaporation saturé d'eau, provoquant l'évaporation de l'eau. Dans le cadre du processus d'évaporation, la température de l'air peut chuter jusqu'à 30°F.

Les refroidisseurs évaporatifs pour les ateliers à domicile offrent la solution de refroidissement la plus efficace pour diverses raisons :

  • Ils nécessitent très peu d'énergie pour fonctionner, de sorte qu'ils ne surchargeront pas votre système électrique ou n'augmenteront pas le coût de votre facture d'énergie.
  • Ils peuvent être déplacés dans l'atelier, ce qui vous permet de refroidir la ou les zones spécifiques dont vous avez besoin lorsque vous passez d'une machine à une autre
  • Ils fonctionnent mieux lorsqu'il y a un accès à l'air extérieur, ce qui vous permet de garder facilement les portes et les fenêtres de votre atelier ouvertes pour aérer la pièce.
  • Ils n'ajoutent pas d'humidité à l'air, de sorte que vos machines ne subiront aucun dommage dû à la corrosion ou à la moisissure
  • Ils aspirent l'air extérieur pour initier le processus de refroidissement, afin qu'ils ne soient pas obstrués par la poussière circulant dans votre atelier

Les refroidisseurs évaporatifs résidentiels Portacool sont disponibles dans une large gamme de tailles, ce qui garantit que nous avons un modèle pour répondre aux besoins spécifiques de votre atelier. Avec des roues robustes, ils sont faciles à déplacer dans votre atelier et peuvent être rangés dans un endroit éloigné de votre atelier lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Profitez de températures nettement plus fraîches et plus confortables dans votre atelier à domicile tout l'été avec un Portacool.

Continuer la lecture

Refroidisseurs par évaporation pour patios résidentiels

Les patios extérieurs peuvent être une amélioration significative de votre maison, vous offrant un espace idéal pour passer du temps avec votre famille et vos amis. Que vous profitiez d'un barbecue d'été, que vous receviez des vacances en famille, que vous célébriez une occasion spéciale ou que vous vous détendiez simplement avec des amis lors d'un week-end d'été, votre terrasse vous permet d'accueillir à peu près n'importe quel rassemblement que vous souhaitez.

Malheureusement, la chaleur étouffante de l'été peut souvent rendre le temps passé sur la terrasse insupportable. Lorsque la chaleur atteint des sommets dans les années 90, la seule méthode que votre corps peut utiliser pour se refroidir est la transpiration, et personne ne veut s'asseoir en transpirant sur une terrasse chaude. Pour éviter ce problème, vous devrez peut-être trouver une solution de refroidissement pour garder votre terrasse confortable pendant le pic de chaleur de l'été.

Les climatiseurs ne sont pas des solutions viables dans un environnement extérieur car ils nécessitent un espace clos pour obtenir leurs effets de refroidissement optimaux. Ventilateurs de terrasse extérieurs sont tout aussi inefficaces, car ils ne feront que souffler l'air chaud directement sur vos invités. Un refroidisseur à évaporation domestique, en revanche, peut efficacement garder votre terrasse confortable pendant les jours les plus chauds de l'année.

Les refroidisseurs évaporatifs résidentiels offrent de puissants avantages de refroidissement. Comme indiqué précédemment, vous pouvez abaisser la température de l'air jusqu'à 30 °F. Parce que les refroidisseurs par évaporation ne consomment que suffisamment d'énergie pour alimenter le ventilateur de la machine, ils sont extrêmement économes en énergie et rentables. Étant donné qu'aucune humidité n'est émise par un refroidisseur par évaporation, vos invités resteront au sec et à l'aise toute la journée.

Avec une large gamme de refroidisseur évaporatif de patio modèles, vous pouvez être sûr qu'il existe un Portacool qui répondra à vos besoins spécifiques. Vous pouvez facilement déplacer la glacière autour de votre espace extérieur, en vous assurant que vos invités sont à l'aise, quelle que soit la zone particulière de votre cour qui est utilisée pour se divertir.

Refroidisseurs par évaporation pour garages résidentiels

refroidisseurs par évaporation pour les garages domestiquesLa plupart des gens considèrent leur garage comme un endroit où entreposer leurs véhicules. Cependant, cet espace peut être utilisé à diverses fins si vous faites preuve d'un peu de créativité. Les musiciens peuvent avoir un endroit idéal pour que leurs groupes puissent s'entraîner. Les bricoleurs peuvent aménager un bel atelier s'ils ne disposent pas d'un autre espace dédié à cet effet. Vous pouvez avoir une grande salle d'entraînement remplie d'appareils de cardio, de poids libres et d'autres équipements pour vous maintenir en forme. Les possibilités sont infinies.

Mais comme le but premier d'un garage est d'entreposer votre véhicule, ces espaces sont généralement mal isolés. Cela signifie que vous aurez besoin d'une solution de refroidissement efficace pendant le pic de chaleur estivale si vous souhaitez utiliser votre garage à d'autres fins. La climatisation n'est souvent pas pratique si vous avez la porte de garage ouverte lorsque vous utilisez cet espace, et les ventilateurs ne fourniront aucun soulagement de refroidissement - ils ne font que pousser l'air chaud. Si vous voulez une solution de refroidissement efficace pour votre garage, les refroidisseurs par évaporation sont généralement la meilleure option.

Étant donné que les refroidisseurs à évaporation domestiques nécessitent un accès à l'air extérieur pour fonctionner à leur efficacité maximale, ils constituent une solution idéale pour refroidir un garage. Cet air extérieur chaud sera aspiré dans le refroidisseur, où il fera évaporer l'eau stockée dans le milieu d'évaporation. Ce processus puissant fera baisser considérablement la température de l'air, et cet air plus frais est ensuite soufflé dans le garage.

Répétez avec votre groupe sans transpirer sur votre équipement. Restez cool lors de votre prochain projet de bricolage. Entraînez-vous confortablement. Avec un refroidisseur à évaporation résidentiel, votre garage devient une pièce supplémentaire confortable qui ajoute beaucoup de valeur au plaisir de votre maison.

Le modèle 510 de Portacool est compact mais puissant, fournissant le refroidissement dont vous avez besoin pour un garage. Sa petite taille le rend facile à ranger. Tous les Portacools sont équipés de roues, ce qui les rend faciles à déplacer dans votre garage. Cela garantit que vous recevez l'air frais à l'endroit exact où il aura le plus d'impact sur votre plaisir de l'espace.

Téléchargez notre guide gratuit des refroidisseurs évaporatifs résidentiels

Téléchargez notre ebook gratuit fournissant des informations complètes sur les refroidisseurs évaporatifs résidentiels. Dans ce guide, vous découvrirez :

  • Pourquoi il est difficile pour votre corps de rester au frais par temps chaud
  • Façons dont un environnement chaud nuit à votre capacité à profiter de votre maison
  • Impact d'une maison chaude sur le bien-être de vos animaux de compagnie
  • Solutions de refroidissement pour votre maison
  • Avantages de l'utilisation de refroidisseurs par évaporation dans votre maison
  • Les solutions Portacool pour améliorer la jouissance de votre maison
Nom(Obligatoire)

Restez au frais avec un Portacool

Portacool est le leader de l'industrie de la technologie de refroidissement par évaporation depuis 1990. Nos refroidisseurs évaporatifs domestiques portables sont fabriqués localement dans notre usine de fabrication de Center, au Texas, et disposent de la technologie la plus avancée disponible.

refroidisseur de marais pour le patio de la maison

De plus, tous nos refroidisseurs par évaporation utilisent des médias produits par notre filiale, Kuul. Cela garantit qu'ils sont fabriqués selon les spécifications exactes de nos refroidisseurs à évaporation résidentiels pour une efficacité optimale. Kuul fabrique le seul média d'évaporation fabriqué aux États-Unis, et il est fourni avec les meilleurs matériaux de qualité pour maximiser les performances.

Chez Portacool, nous nous engageons à fournir la meilleure expérience tout au long de la durée de vie de votre refroidisseur par évaporation. Cela signifie non seulement produire un produit de qualité supérieure, mais également offrir des niveaux inégalés de service à la clientèle. Vous bénéficierez du meilleur de sa catégorie :

Nous croyons en la valeur de garder nos services locaux. Notre centre de service client est également situé au Texas, vous ne serez donc jamais redirigé vers de grands centres d'appels internationaux. Vous recevrez l'assistance de l'un des membres de notre équipe de service à la clientèle qui peut répondre à presque tous vos besoins.

Trouvez le bon Portacool pour votre maison

Portacool propose une variété de refroidisseurs par évaporation pour les maisons. Le bon modèle pour vous dépendra de vos besoins spécifiques. Vous pouvez utiliser notre outil en ligne pour trouver le Portacool qui vous convient ou remplissez simplement les champs du formulaire ci-dessous.

  • Taille globale de la pièce / zone

  • Les gens à refroidir?

  • Accès à un approvisionnement constant en eau?

  • Ouvertures extérieures (portes et fenêtres)

  • Options électriques

Avertissement: Il s'agit d'un outil de référence pour fournir des informations de base sur le refroidisseur par évaporation qui convient le mieux à votre application. Votre emplacement spécifique peut nécessiter une combinaison de plusieurs modèles et / ou tailles pour fournir l'expérience de refroidissement la plus efficace. Si vous pensez que cela pourrait être le cas, veuillez vous inscrire pour une démonstration ou contacter notre équipe du service client.

Certains de nos refroidisseurs évaporatifs domestiques les plus populaires incluent :

Refroidisseur par évaporation Portacool Cyclone 120

Portacool

Cyclone 120

+ Comparer Plus de détails
Refroidisseur par évaporation Portacool Cyclone 130

Portacool

Cyclone 130

+ Comparer Plus de détails
Refroidisseur par évaporation Portacool Cyclone 140

Portacool

Cyclone 140

+ Comparer Plus de détails
Refroidisseur évaporatif portatif 510

Portacool

Portacool 510

+ Comparer Plus de détails

Gardez votre maison au frais tout l'été

Les refroidisseurs évaporatifs domestiques Portacool sont la solution idéale pour rester à l'aise pendant les pics de chaleur estivale. Visitez un détaillant local or Contact aujourd'hui pour en savoir plus sur les meilleures options de refroidisseurs par évaporation pour vos besoins spécifiques.

Contactez-Nous

Toggle Toggle

Home Evaporative Coolers

Summer months can be excruciatingly hot in many parts of the country, making it difficult to enjoy your home. If you’re unable to maintain a comfortable environment in your house, it can make daily life downright unpleasant. While air conditioning is an effective solution to cool your home in many instances, there are situations when it’s simply not practical. In addition, the cost associated with running the air conditioning all summer long may push your energy bills to a level that you find unacceptable.

Fortunately, there is an alternative which can cool your home when air conditioning isn’t ideal. Residential evaporative coolers provide an effective and affordable solution that will work for many home cooling applications. Portacool portable home evaporative coolers can be used to improve the comfort of your:

Portacool 510

The newest accessory to beat the heat whether you are hard at work or play is the Portacool® 510. This compact, yet powerful evaporative cooler has a small footprint and can be moved anywhere you need cooling comfort. From patios, pets and hobby space to automotive bays, industrial settings and warehouses this evaporative cooler has you covered! Equipped with Kuul Control MicroTech™ evaporative media, oscillating louvers, water fill door, low-water shutoff and sturdy casters, the Portacool 510 is designed to provide maximum cooling comfort. This cooler is currently only sold in the USA.

Northern Tool + Equipment Academy Lowes NAPA Tools & Equipment ACE The Home Depot Sylvane

Evaporative Coolers for Home Workshops

Home workshops are a great way to flex your DIY building skills. For many people, home workshop projects fill a significant amount of their free time, and understandably so. You get to pursue a hobby that you find extremely enjoyable, and the finished projects will enhance your quality of life in many ways.

Unfortunately, most home workshops are poorly insulated. That means they can become unbearably hot during the summer months. Spending hours on end in a sweltering workshop will make it hard for you to enjoy the building experience. This makes finding a good cooling solution essential.

In most instances, air conditioning will be a poor solution to cool your workshop for several reasons:

  • It’s an energy-intensive process that will potentially put unnecessary strain on your electrical system in an area of your house that is already using a significant amount of energy to run your workshop machinery
  • Dust, which builds up fast in a workshop, can clog up and damage an air conditioner
  • If you’re unable to keep all doors and windows in your workshop closed at all times, the outside air will limit the effectiveness of your air conditioner and force it to work even harder to cool your space

Fans are also a poor solution to cool your home workshop. Fans effectively circulate the air in the room, but they don’t actually cool the air. So if you’re using a fan in a hot workshop, all you’re doing is pushing around the hot air.

Evaporative coolers provide the most effective solution to stay cool and comfortable in your workshop. Home evaporative coolers use hot outside air to initiate the cooling process. This air runs over evaporative media that is saturated with water, causing the water to evaporate. As part of the evaporation process, the temperature of the air can drop as much as 30°F.

Evaporative coolers for home workshops provide the most effective cooling solution for a variety of reasons:

  • They require very little energy to run, so they won’t overload your electrical system or drive up the cost of your energy bill
  • They can be moved around the workshop, allowing you to cool the specific area(s) you need cooled when you jump from one machine to another
  • They work best when there is access to outside air, making it easy for you to keep your workshop doors and windows open to air out the room
  • They don’t add any moisture to the air, so your machines won’t sustain any damage from corrosion or mold
  • They draw outside air to initiate the cooling process, so they won’t get clogged by dust circulating in your workshop

Portacool residential evaporative coolers come in a wide range of sizes, ensuring that we have a model to meet the specific needs of your workshop. With sturdy wheels, they are easy to move around your workshop, and they can be stored in an out-of-the-way location in your workshop when they aren’t in use. Enjoy significantly cooler, more comfortable temperatures in your home workshop all summer with a Portacool.

Continue Reading

Evaporative Coolers for Residential Patios

Outdoor patios can be a significant enhancement to your home, providing you with an ideal space to spend time with your family and friends. Whether you’re enjoying a summer BBQ, entertaining family on a holiday, celebrating a special occasion, or just relaxing with friends on a summer weekend, your patio allows you to host just about any gathering you want.

Unfortunately, the sweltering summer heat can often make patio time unbearable. When the heat spikes into the 90s, the only method your body can use to cool itself is sweat, and no one wants to sit around sweating on a hot patio. To avoid this problem, you may need to find a cooling solution to keep your patio comfortable during the peak heat of summer.

Air conditioners aren’t viable solutions in an outdoor environment since they require an enclosed space to achieve their optimal cooling effects. Outdoor patio fans are equally ineffective, as they will just blow the hot air directly onto your guests. A home evaporative cooler, on the other hand, can effectively keep your patio comfortable on the hottest days of the year.

Residential evaporative coolers provide powerful cooling benefits. As discussed earlier, you can lower the air temperature by as much as 30°F. Because evaporative coolers only consume enough energy to power the fan in the machine, they are extremely energy efficient and cost-effective. Since no moisture is emitted from an evaporative cooler, your guests will stay dry and comfortable all day.

With a wide range of patio evaporative cooler models, you can be confident there is a Portacool that will be right for your specific needs. You can easily move the cooler around your outdoor space, ensuring your guests are comfortable regardless of the particular area in your yard that is being used to entertain.

Evaporative Coolers for Home Garages

evaporative coolers for home garages Most people view their garage as a place to store their vehicles. However, this space can be used for a wide range of purposes if you get a little creative. Musicians can have a great place for their bands to practice. DIYers can set up a great workshop if they don’t have another dedicated space for this purpose. You can have a great workout room filled with cardio machines, free weights, and other equipment to keep you in shape. The possibilities are endless.

But since the primary purpose of a garage is to store your vehicle, these spaces are usually poorly insulated. This means you will need an effective cooling solution during the peak summer heat if you want to use your garage for a different purpose. Air conditioning is often not practical if you will have the garage door open when using this space, and fans won’t provide any cooling relief – all they do is push around the hot air. If you want an effective cooling solution for your garage, evaporative coolers are typically the best option.

Because home evaporative coolers require access to outdoor air to operate at peak effectiveness, they are an ideal solution to cool a garage. This hot outside air will be drawn into the cooler, where it will cause water stored in the evaporative media to evaporate. This powerful process will significantly drop the temperature of the air, and this cooler air is then blown out into the garage.

Rehearse with your band without sweating all over your gear. Stay cool when completing your next DIY project. Work out in comfort. With a residential evaporative cooler, your garage becomes a comfortable extra room that adds a lot of value to your home enjoyment.

Portacool’s 510 model is compact yet powerful, providing the cooling you need for a garage. Its smaller size makes it easy to store. All Portacools come equipped with wheels, making them easy to move around your garage. This ensures you receive the cool air in the exact location where it will make the most impact on your enjoyment of the space.

Download our Free Guide to Residential Evaporative Coolers

Download our free ebook providing comprehensive information about residential evaporative coolers. In this guide, you’ll learn about:

  • Why it’s hard for your body to stay cool on hot days
  • Ways in which a hot environment detracts from your ability to enjoy your home
  • Impact of a hot home on the well being of your pets
  • Cooling solutions for your home
  • Benefits of using evaporative coolers in your home
  • Portacool solutions to improve your enjoyment of your home
Name(Required)

Keep Cool with a Portacool

Portacool has been the industry leader in evaporative cooling technology since 1990. Our portable home evaporative coolers are made locally in our Center, Texas manufacturing facility and feature the most advanced technology available.

swamp cooler for home patio

In addition, all of our evaporative coolers use media produced by our subsidiary company, Kuul. This ensures they are made to the exact specifications of our residential evaporative coolers for optimal efficiency. Kuul manufactures the only evaporative media made in the USA, and it is sourced with the finest quality materials to maximize performance.

At Portacool, we’re committed to providing the best experience throughout the life of your evaporative cooler. This not only means producing a superior quality product but also delivering unmatched levels of customer service. You’ll benefit from best-in-class:

We believe in the value of keeping our services local. Our customer service center is also located in Texas, so you won’t ever be routed to large international call centers. You’ll receive assistance from one of our customer care team members who can help with just about any need you may have.

Find the Right Portacool for Your Home

Portacool offers a variety of evaporative coolers for homes. The right model for you will depend on your specific needs. You can use our online tool to find the right Portacool for you or simply fill out the fields in the form below.

  • Overall room / area size

  • People to cool?

  • Access to constant water supply?

  • Exterior Openings (doors & windows)

  • Electrical Options

Disclaimer: This is a reference tool to provide basic information on which evaporative cooler might be best for your application. Your specific location may require a combination of multiple models and/or sizes to provide the most effective cooling experience. If you believe this might be the case, please sign up for a demo or contact our Customer Service team.

Some of our most popular home evaporative coolers include:

Portacool Cyclone 120 Evaporative Cooler

Portacool

Cyclone 120

+ Compare More Details
Portacool Cyclone 130 Evaporative Cooler

Portacool

Cyclone 130

+ Compare More Details
Portacool Cyclone 140 Evaporative Cooler

Portacool

Cyclone 140

+ Compare More Details
510 Portable Evaporative Cooler

Portacool

Portacool 510

+ Compare More Details

Keep Your Home Cool All Summer Long

Portacool home evaporative coolers are the ideal solution to stay comfortable during the peak summer heat. Visit a local retailer or contact us today to learn about the best evaporative cooler options for your specific needs.

Contact Us