cabillot cabillot

Blog

refroidisseur évaporatif de patio

Comment garder ma terrasse fraîche en été ?

L'été semble être le moment idéal pour sortir sur votre terrasse et profiter des longues journées qui se prolongent en couchers de soleil lents et glorieux. Le seul problème est que pour beaucoup de gens, le temps peut rendre votre terrasse insupportable la plupart du temps. Alors, comment garder votre terrasse confortable ? Voici six approches qui peuvent faire de votre terrasse un endroit idéal pour passer du temps tout l'été.

Couleurs claires et tissus sympas

Une chose essentielle à considérer est la couleur de votre patio, y compris vos meubles et décorations de patio. Tout ce qui est de couleur sombre va absorber beaucoup de chaleur du soleil. Même si vous n'obtenez du soleil qu'une partie de la journée - lorsque le soleil se couche sur la terrasse le matin ou le soir - les meubles et les décorations de couleur sombre peuvent rendre votre terrasse beaucoup plus chaude. Choisissez des couleurs claires pour aider votre patio à rester frais. Si le côté de la maison est de couleur foncée, envisagez également de le peindre.

N'oubliez pas de considérer le tissu de tous les meubles de patio. Même s'ils ne sont pas littéralement plus chauds, certains tissus peuvent vous faire sentir plus chauds, de sorte qu'ils peuvent être inconfortables pour s'asseoir, même lorsque la température n'est pas trop élevée.

Shade

Assurez-vous que votre terrasse est ombragée. Les arbres d'ombrage sont votre meilleure option. Puisqu'il n'est pas facile d'obtenir instantanément un grand arbre d'ombrage pour votre terrasse, envisagez d'autres options comme un auvent ou une pergola. Même les parasols de terrasse peuvent faire une grande différence dans la température de votre terrasse.

Plantes

refroidisseurs évaporatifs de patio à la maison Les plantes peuvent considérablement rafraîchir votre terrasse. C'est parce que les plantes sont des êtres vivants qui ont leur propre système de refroidissement intégré : chaque feuille est un minuscule refroidisseur par évaporation. C'est pourquoi les arbres d'ombrage sont le meilleur choix pour rafraîchir la terrasse : ils fournissent à la fois de l'ombre et de la fraîcheur. Cependant, vous pouvez également obtenir beaucoup de fraîcheur avec de la verdure épaisse dans des jardinières le long des bords du patio, ou des vignes et des lianes qui poussent rapidement et produisent beaucoup de feuilles.

De plus, une verdure saine est belle et offre également des avantages psychologiques.

Caractéristiques de l'eau

Les caractéristiques de l'eau peuvent aider votre patio à rester frais. Tout d'abord, l'eau est un puissant réservoir de chaleur. Il peut absorber beaucoup de chaleur du soleil sans trop augmenter sa température. Avoir une fontaine sur votre terrasse a l'avantage supplémentaire du refroidissement par évaporation : l'eau en circulation est plus susceptible de s'évaporer, ce qui refroidit l'air.

Ventilateurs

Les ventilateurs ne refroidissent pas votre terrasse, mais l'air en mouvement peut aider votre patio à se sentir plus frais. Les ventilateurs sont particulièrement utiles lorsque la température n'est pas trop élevée. Si, par exemple, c'est dans les années 70 ou 80, un ventilateur peut vous aider à vous sentir beaucoup mieux. Lorsque la température atteint les années 90 ou plus, les ventilateurs cessent d'être efficaces, à moins que cela ne vous dérange pas de transpirer beaucoup.

Cependant, les ventilateurs peuvent toujours faire la différence si vous disposez d'un réservoir d'air frais dans lequel puiser. Il peut s'agir d'une treille ou d'un bouquet de petits arbres bas qui rafraîchissent l'air, mais qui ne sont pas bons pour passer du temps dessous. Un ventilateur peut y aspirer l'air frais et le souffler sur votre terrasse.

Refroidisseurs par évaporation

Vous avez probablement remarqué plusieurs références au refroidissement par évaporation ci-dessus. Les plantes, les éléments aquatiques et même la sueur sont des utilisations classiques du refroidissement par évaporation qui peuvent vous aider à vous sentir plus frais lorsque la température grimpe.

Si vous voulez vraiment garder votre terrasse au frais, vous pouvez utiliser directement le refroidissement par évaporation. UN refroidisseur évaporatif de patio fonctionne très bien pour rendre votre terrasse plus confortable, même par temps chaud. Un refroidisseur par évaporation peut faire baisser la température de l'air jusqu'à 30 ° F. De plus, ils peuvent refroidir un espace relativement grand. Même un petit refroidisseur par évaporation Portacool peut garder un patio de 30 pieds sur 10 pieds au frais par une chaude journée. De plus, ils sont efficaces à faire fonctionner, coûtant moins d'un dollar par jour pour l'électricité et l'eau.

Pourquoi choisir Portacool pour votre terrasse

Portacool refroidisseurs évaporatifs sont le choix parfait pour vous aider à profiter davantage de votre terrasse cette année. En plus d'un refroidissement très efficace et très efficace, Portacool offre les meilleures garanties et le meilleur service client de sa catégorie, vous savez donc que vous obtenez une solution qui vous aidera à profiter de nombreux étés à venir. Les roues de haute qualité facilitent le roulement des refroidisseurs évaporatifs Portacool où vous le souhaitez, et les petits modèles sont faciles à soulever par une seule personne lorsqu'ils sont secs (les modèles plus grands nécessitent un ascenseur d'équipe).

Les refroidisseurs évaporatifs Portacool ont été fabriqué aux États-Unis depuis 1990, et nous sommes reconnus comme l'un des leaders de l'industrie. Disponible dans les 50 États et 54 pays du monde, vous pouvez trouver le bon modèle pour vos besoins spécifiques, quand vous en avez besoin.

Si vous voulez, vous pouvez visiter un détaillant local ou en ligne aujourd'hui pour obtenir votre Portacool ou Contactez-nous avec des questions ou pour des commandes groupées.

Toggle Toggle

Blog

patio evaporative cooler

How Do I Keep My Patio Cool in the Summer?

Summer seems like the perfect time to get out on your patio and enjoy the long days stretching into slow, glorious sunsets. The only problem is that for many people, the weather can make your patio just unbearable most of the time. So how do you keep your patio comfortable? Here are six approaches that can make your patio a great place to hang out all summer long.

Light Colors and Cool Fabrics

One essential thing to consider is the color of your patio, including your patio furniture and decorations. Anything dark in color is going to absorb a lot of heat from the sun. Even if you only get sun for part of the day – when the low sun is slanting onto the patio in the morning or evening – dark-colored furniture and decorations can make your patio feel a lot hotter. Choose light colors to help your patio stay cooler. If the side of the house is dark in color, consider painting it, too.

Don’t forget to consider the fabric of any patio furniture. Even if they’re not literally hotter, some fabrics can make you feel hotter, so they might be uncomfortable for sitting, even when the temperature isn’t too high.

Shade

Make sure your patio has shade. Shade trees are your best option. Since it’s not easy to instantly get a large shade tree for your patio, consider other options such as an awning or pergola. Even patio umbrellas can make a big difference in the temperature on your patio.

Plants

home patio evaporative coolersPlants can dramatically cool your patio off. That’s because plants are living things who have their own built-in cooling system: each leaf is a tiny evaporative cooler. That’s why shade trees are the best choice for cooling the patio: they provide both shade and cooling. However, you can also get a lot of cooling with thick greenery in planters along the edges of the patio, or vines and bines that grow quickly and produce a lot of leaves.

Plus, healthy greenery looks beautiful and provides psychological benefits, too.

Water Features

Water features can help your patio stay cooler. First, water is a powerful heat reservoir. It can absorb a lot of heat from the sun without rising much in temperature. Having a fountain on your patio has the additional benefit of evaporative cooling: the circulating water is more likely to evaporate, which cools off the air.

Fans

Fans don’t cool your patio, but moving air can help your patio feel cooler. Fans are especially useful when the temperature isn’t too hot. If, for example, it’s in the 70s or 80s, a fan can help you feel much better. When the temperature reaches the 90s or above, fans stop being effective, unless you don’t mind sweating a lot.

However, fans can still make a difference if you have a reservoir of cool air to draw from. This might be a grape arbor or a clump of small, low trees that make the air cool, but aren’t good for spending time under. A fan can draw the cool air from there and blow it onto your patio.

Evaporative Coolers

You probably noticed several references to evaporative cooling above. Plants, water features, and even sweat, are classic uses of evaporative cooling that can help you feel cooler when the temperature climbs.

If you really want to keep your patio cool, you’ll cut right to employing evaporative cooling directly. A patio evaporative cooler works great to help your patio feel more comfortable, even in the hottest weather. An evaporative cooler can drop the air temperature as much as 30° F. Plus, they can cool a relatively large space. Even a small Portacool evaporative cooler can keep a 30 ft. by 10 ft. patio cool on a hot day. Plus, they’re efficient to run, costing less than a dollar a day for power and water.

Why Choose Portacool for Your Patio

Portacool evaporative coolers are the perfect choice to help you enjoy your patio more this year. In addition to highly effective and highly efficient cooling, Portacool offers best-in-class warranties and customer service, so you know you’re getting a solution that will help you enjoy many summers to come. High-quality wheels make it easy to roll Portacool evaporative coolers where you want them, and small models are easy for one person to lift when dry (larger models require a team lift).

Portacool evaporative coolers have been made in the USA since 1990, and we are recognized as one of the industry leaders. Available in all 50 states and 54 countries around the world, you can find the right model for your specific needs, when you need them.

Please visit a local or online retailer today to get your Portacool or contact us with questions or for bulk orders.