cabillot cabillot

Gestion Portacool

En tant que PDG du principal fabricant de refroidissement par évaporation portable, Ben Wulf fixe un rythme rapide et effréné pour atteindre les objectifs de Portacool, LLC, basé à Center, au Texas, près de la frontière de la Louisiane. Depuis qu'il est devenu PDG en 2014, Wulf s'est mis au défi lui-même et les 342 employés de Portacool vers de nouveaux sommets en matière de développement de produits, de capacités de fabrication et de service client de classe mondiale.

Depuis le début, l'un des principaux objectifs de Wulf a été de sensibiliser à l'importance de garantir la sécurité et la productivité des employés dans les zones à haute température et à la manière dont les produits Portacool peuvent servir de solution. Il existe un certain nombre de scénarios d'environnement de travail dans lesquels c'est le cas. Que ce soit dans un atelier industriel où la chaleur est générée par des machines, sur un quai de chargement d'entrepôt ou dans un garage qui nécessite que les portes restent ouvertes, ou même sur un chantier de construction en plein air - Wulf veut que les gestionnaires sachent que Portacool a une grande variété de des produits puissants et efficaces pour aider les employeurs à assurer la sécurité et la productivité de leur personnel.

Wulf est très fier de «marcher à pied» lorsqu'il s'agit d'utiliser les produits Portacool pour faire exactement pour sa propre installation ce que Portacool vend à ses clients. Avec un 500,000 installation de fabrication de pieds carrés pouvant atteindre des températures de plus de 100 ° F, il ne connaît que trop bien ce qu'il faut pour garder sa propre équipe en sécurité, en bonne santé et productive dans les installations de Portacool.Ce sont ces connaissances et cette expérience de première main qui lui confèrent lui a un aperçu des défis et des considérations auxquels ses pairs au niveau de la direction sont confrontés chaque jour. Il sait ce qui fait que les managers sont bienveillants la nuit et motive leur ténacité pendant la journée.

«Chez Portacool, nous croyons sincèrement que la sécurité est plus qu'un état d'esprit ou une approche philosophique», a déclaré Wulf. «En fin de compte, il m'incombe de m'assurer que chacun des membres de mon équipe va rentrer chez lui - et rentrer chez lui en toute sécurité - chaque soir pour ses proches.

«C'est vraiment l'une des choses qui me tient éveillé la nuit - nous assurer que nous avons fait notre part pour nous assurer que non seulement mon équipe rentre chez elle en toute sécurité, mais que TOUTES les autres personnes dans le monde qui utilisent nos produits assurent la sécurité de leur personnel. des dangers du stress thermique.

Wulf pense qu'il faut créer de manière proactive une culture de la sécurité. Repoussant souvent de sa réception, il joue un rôle actif dans la marche du sol de l'usine. Il considère qu'il est tout aussi important de parler avec ses dirigeants et ses employés en ligne. Sa conviction est que lorsqu'ils voient que la haute direction se soucie, ils peuvent se sentir plus confiants de partager ce qu'ils voient fonctionner et ce qui pourrait être amélioré.

L'écoute des employés et la surveillance des zones les plus chaudes de l'usine ont permis de s'assurer que l'air frais circule autour de l'usine en plaçant plus de 70 refroidisseurs évaporatifs portables Portacool dans toute l'installation. Ces produits aident non seulement à lutter contre la chaleur dégagée par les machines, mais également à la chaleur étouffante du Texas qui affecte les opérations près de la moitié de l'année.

«Nous pratiquons ce que nous prêchons ici dans notre usine de fabrication à Centre, et c'est garantir la sécurité avant tout», a déclaré Wulf. «Et, avec la sécurité en place, nous constatons que le moral et la productivité suivront plus naturellement. Lorsque les membres de notre équipe se sentent à l'aise et en sécurité, ils font à leur tour un travail plus efficace. Le résultat est gagnant-gagnant. »   

Wulf note clairement une dernière pensée: «Nous savons une chose avec certitude: offrir aux employés un environnement frais et confortable est plus qu'un luxe, c'est une nécessité. Cela peut être une question de vie ou de mort. Nous refusons de faire partie des statistiques de stress thermique de notre installation et nous allons prendre toutes les précautions. »

TÉLÉCHARGER L'HISTOIRE

Toggle Toggle

Portacool Management

As CEO of the leading manufacturer of portable evaporative cooling, Ben Wulf sets a fast and furious pace for achieving goals at Portacool, LLC based in Center, Texas, near the Louisiana border. Since becoming CEO in 2014, Wulf has challenged himself and Portacool’s 342 employees towards new heights relative to product development, manufacturing capacities and world-class customer service.

From the beginning, one of Wulf’s main objectives has been to build awareness around the importance of keeping employees safe and productive in high-heat areas and how Portacool products can serve as a solution. There are a number of working environment scenarios where this is the case. Whether in an industrial shop where heat is generated by machinery, on a warehouse loading dock or in a garage setting that requires the doors be kept open, or even on an outdoor construction jobsite – Wulf wants managers to know that Portacool has a wide variety of powerful, efficient products to help employers keep their staff safe and productive.

Wulf takes great pride in ‘walking the walk’ when it comes to using Portacool products to do exactly for his own facility what Portacool sells to its customers. With a 500,000 square foot manufacturing facility that can reach temperatures of more than 100°F, he is all too familiar with what it takes to keep his own team safe, healthy and productive at the Portacool facility.It is this knowledge and first-hand experience that gives him insight into the challenges and considerations that his management-level peers are faced with every day. He knows what keeps caring managers up at night and drives their tenacity during the day.

“Here at Portacool, we honestly believe safety is more than a state of mind or philosophical approach,” said Wulf. “At the end of the day, the burden is on me to make sure every one of my team members is going to return home – and return home safely – each and every night to their loved ones.

“It is truly one of the things that keeps me up at night – ensuring we did our part in making sure that not only my team goes home safely, but ALL the other people around the world that are using our products are keeping their staff safe from the dangers of heat stress.”

Wulf believes you have to proactively create a culture of safety. Often pushing back from his front office desk, he actively takes a role in walking the plant floor. He views talking with his leaders and employees on the line as equally important. His belief is when they see that upper-management cares, they can feel more confident about sharing what they see working and what could be improved.

Listening to employees and monitoring the plant’s hottest areas led to ensuring cool air is flowing around the plant by placing more than 70 Portacool portable evaporative coolers throughout the facility. These products not only help to combat the heat off-put by the machinery, but also the sweltering Texas heat that affects operations nearly half of the year.

“We practice what we preach here at our manufacturing plant in Center, and that is ensuring safety is number one,” said Wulf. “And, with safety in place, we find morale and productivity is more likely to naturally follow. When our team members feel comfortable and safe, they in turn do a more effective job. The result is win-win.”   

Wulf is clear to note one final thought, “We know one thing for certain: Providing employees with a cool, comfortable environment is more than a luxury, it is a necessity. It can be the matter of life and death. We refuse to be part of the heat-stress statistics at our facility and we are going to take every precaution.”

DOWNLOAD STORY

©2020 Portacool Evaporative Coolers

711 FM 2468, Center, TX 75935