cabillot cabillot

Mes histoires Portacool

Ne nous faites pas simplement confiance. Voyez ce que nos clients ont à dire.

La prochaine fois que vous verrez une glacière par évaporation Portacool faire des choses difficiles, prenez une photo et identifiez-nous sur Instagram avec #Portacool et #DontSweatTheHeat!

Blommel Motorsports

Réputé par le passionné de moto, Matt Blommel est connu pour son expertise en sport automobile. Son refroidisseur par évaporation Portacool le maintient dans l'atelier à travailler dur malgré la chaleur de la Floride.

EN SAVOIR PLUS

CrossFit Profond Ellum

Avec plus de 10,000 pieds carrés, un entraînement intense et la chaleur du Texas, CrossFit Deep Ellum devait trouver une option de refroidissement qui ferait plus que simplement remuer de l'air chaud.

EN SAVOIR PLUS

Attaches All-Pro

Bien que nous ne pensions pas aux attaches dans notre vie de tous les jours, des entreprises comme All-Pro Fasteners travaillent sans relâche pour produire les écrous et les boulons qui maintiennent les choses ensemble. Fondée en 1976 pour être un distributeur de fixations de gamme complète et à service complet pour l'industrie pétrolière et gazière, All-Pro Fasteners s'est développé dans une variété de marchés pour en faire un fournisseur de premier plan de solutions de fixation.

EN SAVOIR PLUS

University of North Texas

Le nord du Texas est chaud et humide tout au long de la saison de football, qui débute en été avec un camp d'entraînement et deux par jour et passe à l'automne. Jeff Smith, directeur sportif associé senior de la médecine du sport à l'UNT, dit que la chaleur peut faire des ravages sur les joueurs.

EN SAVOIR PLUS

Service d'incendie de Shreveport - Scène de réadaptation

Depuis plus de 10 ans, le service d'incendie de Shreveport (SFD) a utilisé une unité mobile de réadaptation de scène pour aider les pompiers en réadaptation après des incendies importants ou dans des situations de chaleur extrême.

EN SAVOIR PLUS

Service central des incendies de Sabine

Basé à Many, en Louisiane - à environ 75 miles au sud de Shreveport - le Central Sabine Fire Department (CSFD) est le district des pompiers situé au centre des trois districts de la paroisse de Sabine. Desservant un peu plus de 11,000 XNUMX habitants, ce quartier n'est pas votre équipe de pompiers rémunérés typique. CSFD est un service entièrement bénévole qui fournit des services d'éducation publique, d'extinction des incendies, de sauvetage, de matières dangereuses, de SME et de plongée à sa communauté.

En savoir plus

Service d'incendie de Shreveport - Installation de maintenance

Le service d'incendie de Shreveport dessert une communauté de près de 200,000 22 citoyens du nord-ouest de la Louisiane. Le département comprend XNUMX casernes de pompiers et une vaste flotte de véhicules entretenus et entretenus par l'installation de maintenance incendie.

EN SAVOIR PLUS

Course Jim Dunn

Jim Dunn court depuis son adolescence. A 84 ans, il n'a pas ralenti. Il a créé une équipe solide pour se concentrer sur le championnat NHRA Drag Racing. Cette équipe comprend trois générations de travailleurs acharnés et une équipe compétente avec le chauffeur Jim Campbell au volant. En 2018, l'équipe a pris la route pour participer à 24 courses à travers le pays

EN SAVOIR PLUS

Associés vétérinaires Shelby

Les étés du Texas peuvent être brûlants. Les responsables des soins aux animaux doivent prendre des précautions supplémentaires pour assurer la sécurité des animaux dans des conditions chaudes. Mark Jousan, DVM, est un vétérinaire agréé basé au Texas qui le sait trop bien. Lui et son équipe traitent tous les types d'animaux de compagnie et d'animaux à Shelby Veterinary Associates, PLLC, un hôpital vétérinaire à service complet situé près de la frontière entre le Texas et la Louisiane.

EN SAVOIR PLUS

Mauser États-Unis

Imaginez une installation de 150,000 pieds carrés avec peu de portes et peu de ventilation et remplie de machines produisant de la chaleur, y compris trois fours de séchage de peinture de 18 pieds sur 70 pieds qui peuvent facilement atteindre 550 ° F. Les employés doivent constamment porter des vêtements de protection lourds et se tenir directement à côté de la machine. Avons-nous mentionné que l'installation est également située à Houston, au Texas, chaude et humide? Pour Mauser USA, la plus grande usine de fabrication de tambours en Amérique, c'est leur réalité.

EN SAVOIR PLUS

Gestion Portacool

En tant que PDG du principal fabricant de technologies de refroidissement par évaporation, Ben Wulf fixe un rythme rapide et furieux pour atteindre les objectifs de Portacool, LLC, basée à Center, au Texas, près de la frontière de la Louisiane. Comme pour de nombreuses installations de fabrication, Wulf doit s'assurer que ses employés restent à l'abri du stress thermique.

EN SAVOIR PLUS

Fabrication Portacool

En tant que leader mondial des technologies de refroidissement par évaporation, Portacool, LLC est constamment motivée par l'innovation. Il est impératif de maintenir l'usine basée dans l'est du Texas aussi productive que possible pour répondre à la demande. Portacool a fait face à ses propres défis de refroidissement et de productivité pour produire des milliers de produits de refroidissement par an et cherche constamment à atteindre des niveaux encore plus élevés.

EN SAVOIR PLUS

Plastiques Portacool

En tant que principal fabricant de refroidisseurs évaporatifs portables, Portacool, LLC conçoit des produits pour garder les employés, les amateurs et les consommateurs du monde entier non seulement confortablement au frais, mais en fin de compte sûrs. La chaleur extrême est un problème de plus en plus répandu qui peut ralentir les temps de réaction et créer un environnement dangereux. Situés dans l'est du Texas, les employés de Portacool ne sont pas étrangers à la chaleur extrême et aucun n'est plus familier que ceux qui travaillent dans la division des plastiques.

EN SAVOIR PLUS

Soudeur

Connu pour créer des tiges de rat uniques, le magasin Welder Up de Steve Darnell à Las Vegas, Nevada, n'est pas le magasin de personnalisation de voiture moyen. Dans les opérations quotidiennes de l'atelier Welder Up, l'équipe de Steve travaille plus de cinq mois par an dans des temps étouffants à Vegas. Étant donné que les portes de l'atelier restent ouvertes et que les machines de fabrication émettent des tonnes de chaleur, garder la zone de travail fraîche a été un défi.

EN SAVOIR PLUS

Ville de College Station

Situé à un peu moins de deux heures au nord-ouest de Houston, au cœur de la vallée de Brazos, se trouve College Station, au Texas, une ville universitaire de 112,141 XNUMX habitants. College Station abrite le campus principal de l'Université Texas A&M et est une bonne représentation de tout ce qui concerne le Texas - des camions au talonnage en passant par la chaleur du sud. Les mécaniciens du City of College Station Fleet Services se considèrent bien familiarisés avec les températures extrêmes que le sud peut causer toute l'année.

EN SAVOIR PLUS

Coutumes du comte

Shannon Aikau de Count's Kustoms a découvert des refroidisseurs évaporatifs portables dans les années 90 et depuis lors, il ne travaillera plus dans le magasin sans un fonctionnement. En fait, Shannon dit qu'avoir un refroidisseur par évaporation Portacool est une nécessité absolue pour lui. Et, au fil des ans, il a perfectionné sa configuration Portacool parfaite pour rester au frais de manière optimale.

EN SAVOIR PLUS

Usine de fer de Washington

Washington Iron Works est situé dans un bâtiment de la fin des années 1800 à Sherman, au Texas. Le bâtiment est une boîte métallique massive avec peu d'isolation et en été, il cuisine. Faire installer la climatisation n'était tout simplement pas pratique. Les gars ont essayé les fans de magasin, qui soufflaient une quantité d'air décente, mais qui ont finalement agité l'air chaud. C'est alors que Portacool est venu à la rescousse.

EN SAVOIR PLUS

Barbecue dur huit

Les amateurs inconditionnels ne peuvent pas se lasser de la viande fumée savoureuse de Hard Eight. Au restaurant, de la fumée s'échappe des fosses et dans le parking, tentant les clients avec un arôme délicieux. Ces fosses géantes ne génèrent pas seulement des odeurs incroyables, elles dissipent également une énorme quantité de chaleur et les endroits autour de Dallas-Fort Worth peuvent atteindre 120 ° F autour des fosses. L'emplacement de Coppell s'est appuyé sur les refroidisseurs par évaporation Portacool pour faire une différence de refroidissement après avoir rapidement réalisé que les ventilateurs seuls ne le couperaient pas.

EN SAVOIR PLUS

Joe T. Garcia

Le restaurant mexicain de Joe T. Garcia à Fort Worth est cité comme un incontournable de la ville depuis 1935, le restaurant s'est épanoui pour devenir une destination légendaire pour la nourriture, les margaritas et peut-être surtout une ambiance de patio accueillante. Le restaurant lui-même s'est agrandi au fil des ans pour couvrir la longueur d'un pâté de maisons entier et peut accueillir plus de 1,500 XNUMX clients. Un soir de week-end, les temps d'attente pour être assis peuvent s'étirer pendant deux heures et ces attentes peuvent être brutales sous le soleil d'été punissant du Texas.

EN SAVOIR PLUS

Accro2DIY

Katie Cleveland est une bricoleuse acharnée qui a créé son blog, Addicted2DIY, pour partager le parcours de sa famille pour faire de leur maison une maison en Arizona. L'été 2017 a débuté avec une chaleur particulièrement brutale en Arizona. Le mercure a tellement augmenté que l'été que plusieurs aéroports de la région ont été fermés. L'atelier de 2,400 pieds carrés de Katie atteignait 113 ° F à l'intérieur et était insupportable. Katie décida qu'elle devait avoir un peu de soulagement et se tourna vers Portacool.

EN SAVOIR PLUS

Warfighter fait

Warfighter Made est une organisation unique basée à Temecula, en Californie, qui, dans le cadre de leur thérapie récréative, aide les vétérans blessés au combat à retourner aux loisirs d'avant la blessure qu'ils aimaient. Dans le magasin de 4,100 pieds carrés de Temecula, les vétérans se rassemblent pour travailler sur leurs véhicules tout-terrain et profiter de la compagnie de chacun. Pendant l'été, la boutique chauffe - vite.

 

EN SAVOIR PLUS

Dave Archer

Selon les experts équins, les chevaux doivent dépenser une énergie considérable pour rester au frais lorsque les températures grimpent. Ne pas protéger vos animaux contre les effets de la chaleur peut entraîner de mauvaises performances et même des coups de chaleur potentiellement mortels. Dave Archer, propriétaire de Dave Archer Show Horses à Pilot Point, Texas, entraîne Quarter Horses et Appaloosas. Étant au cœur du nord du Texas, Dave et son équipe combattent la chaleur presque la moitié de l'année.

EN SAVOIR PLUS

Famille Coker

Plusieurs kilomètres sur un chemin de terre à l'extérieur de Tyler, au Texas, la forêt de pins à encens s'ouvre soudain pour révéler une piste privée et sept hangars à avions. Les hangars abritent onze avions appartenant à la famille Coker et à leurs amis. Même si de nombreux hangars sont bien isolés, ce n'est tout simplement pas une protection suffisante contre la chaleur brutale de l'est du Texas. La famille Coker s'est tournée vers Portacool comme solution.

EN SAVOIR PLUS

Champ aérien de Curtis

Curtis Field, un aérodrome d'entraînement des pilotes de la Seconde Guerre mondiale, est maintenant un vaste complexe de 506 acres, composé de deux grands hangars de 100 pi x 140 pi, de deux hangars moyens de 100 pi x 100 pi et de 10 hangars en T qui abritent 58 avions. Situé au nord-ouest d'Austin, au Texas, la température atteint souvent les trois chiffres. La solution la plus évidente serait un grand ventilateur suspendu, mais souvent ces options ne font que pousser l'air étouffant du haut du plafond du hangar vers le sol. Il y a de l'air, mais c'est de l'air chaud!

EN SAVOIR PLUS

Dan Mc Neely

Dan et Hollie McNeely vivent dans un airpark dans le nord-est du Texas - un quartier spécialement développé pour les amateurs d'avions. La plupart des 80 maisons de l'airpark ont ​​un hangar privé pour avions situé dans la cour arrière attaché à une piste d'atterrissage. Au cours de l'été, les conditions étouffantes dans le hangar de Dan McNeely ont souvent interféré avec ses activités et ont empêché sa femme et ses amis de sortir complètement du hangar. Alors Dan est parti à la recherche d'une solution.

EN SAVOIR PLUS

Toggle Toggle

My Portacool Stories

Don't just trust us. See what our customers have to say.

The next time you see a Portacool evaporative cooler doing badass things, snap a shot and tag us on Instagram with #Portacool and #DontSweatTheHeat!

Blommel Motorsports

Renowned by motorcycle enthusiast Matt Blommel is known for his motorsport expertise. His Portacool evaporative cooler keeps him in the shop working hard despite the Florida heat.

READ MORE

CrossFit Deep Ellum

With more than 10,000 square foot, hard-hitting workout and Texas heat, CrossFit Deep Ellum had to find a cooling option that would do more than simply stir hot air around.

READ MORE

All-Pro Fasteners

While we may not think about fasteners in our day-to-day life, companies like All-Pro Fasteners are working around the clock to produce the literal nuts and bolts that hold things together. Founded in 1976 to be a full-line, full-service fastener distributor for the oil and gas industry, All-Pro Fasteners has expanded into a variety of markets to make them a leading fastener solutions provider.

READ MORE

University of North Texas

North Texas is hot and humid throughout the football season, which kicks off in the summer with training camp and two-a-days and goes through the fall. Jeff Smith, Senior Associate Athletic Director of Sports Medicine at UNT, says the heat can take its toll on the players.

READ MORE

Shreveport Fire Department - Scene Rehab

For more than 10 years, the Shreveport Fire Department (SFD) has utilized a mobile Scene Rehab Unit to help rehab firefighters after significant fires or in extreme heat situations.

READ MORE

Central Sabine Fire Department

Based in Many, Louisiana – about 75 miles south of Shreveport – the Central Sabine Fire Department (CSFD) is the centrally located fire district within the three Sabine Parish districts. Serving just over 11,000 residents, this district is not your typical paid firefighter team. CSFD is an all-volunteer department providing public education, fire suppression, rescue, hazmat, EMS and dive services to its community.

Read More

Shreveport Fire Department - Maintenance Facility

The Shreveport Fire Department serves a community of almost 200,000 citizens in northwest Louisiana. The department includes 22 fire stations and an expansive fleet of vehicles serviced and maintained by the Fire Maintenance Facility.

READ MORE

Jim Dunn Racing

Jim Dunn has been racing since his teens. At 84 years young, he hasn’t slowed down. He has created a solid team to focus on NHRA Championship Drag Racing. That team includes three generations of hard workers and a capable crew with driver Jim Campbell at the wheel. In 2018, the team took to the road to compete in 24 races across the country

READ MORE

Shelby Veterinary Associates

Texas summers can be scorchers. Those in charge of animal care have to take extra precautions to ensure pet safety in hot conditions. Mark Jousan, DVM, is a Texas-based licensed veterinarian who knows this all too well. He and his team treat all types of pets and animals at Shelby Veterinary Associates, PLLC, a full-service animal hospital near the Texas/Louisiana border.

READ MORE

Mauser USA

Imagine a 150,000-square-foot facility with few doors and little ventilation and packed with heat-producing machinery, including three 18-foot-by-70-foot paint drying ovens that easily reach up to 550°F. Employees  must constantly wear heavy protective clothing and stand directly next to the machinery. Did we mention the facility is also located in hot, humid Houston, Texas? For Mauser USA, the largest drum-making facility in America, this is their reality.

READ MORE

Portacool Management

As CEO of the leading manufacturer of evaporative cooling technologies, Ben Wulf sets a fast and furious pace for achieving goals at Portacool, LLC based in Center, Texas, near the Louisiana border. As with many manufacturing facilities, Wulf has to ensure his employees stay safe from heat stress.

READ MORE

Portacool Manufacturing

As the global leader in evaporative cooling technologies, Portacool, LLC is constantly driven by innovation. Keeping the East Texas-based plant as productive as possible to keep up with demand is imperative. Portacool has faced its own cooling and productivity challenges to produce thousands of cooling products a year and is constantly driving towards even higher levels.

READ MORE

Portacool Plastics

As the leading manufacturer of portable evaporative coolers, Portacool, LLC designs products to keep employees, hobbyists and consumers around the world not only comfortably cool, but ultimately safe. Extreme heat is an increasingly prevalent problem that can slow down reaction times and create an unsafe environment. Located in East Texas, Portacool employees are no stranger to extreme heat and none are more well-acquainted than those working in the Plastics Division.

READ MORE

WelderUp

Known for creating unique rat rods, Steve Darnell’s Welder Up shop in Las Vegas, Nevada, is not the average car customization shop. In the day-to-day operations of the Welder Up shop, Steve’s team works more than five months out of the year in sweltering Vegas temps. Given that the shop doors stay open and the fabricating machines put off tons of heat, keeping the work area cool had been a challenge.

READ MORE

City of College Station

Located just under two hours northwest of Houston in the heart of the Brazos Valley is College Station, Texas, a college town with a population of 112,141. College Station is home to the main campus of Texas A&M University and is a good depiction of all things Texas – from trucks to tailgating to southern heat. The mechanics at the City of College Station Fleet Services consider themselves to be well acquainted with the extreme temperatures the south can dish out year-round.

READ MORE

Count's Kustoms

Shannon Aikau of Count’s Kustoms discovered portable evaporative coolers in the 90s and since then, he won’t work in the shop without one running. In fact, Shannon says that having a Portacool evaporative cooler is an absolute necessity for him. And, over the years he has honed his perfect Portacool set-up to stay optimally cool.

READ MORE

Washington Iron Works

Washington Iron Works is located in a late-1800s era building in Sherman, Texas. The building is a massive metal box with little insulation and in the summer, it cooks. Have air conditioning installed simply was not practical. The guys tried shop fans, which blew a decent amount of air, but ultimately just stirred the hot air around. That is when Portacool came to the rescue.

READ MORE

Hard Eight BBQ

Die-hard fans can’t get enough of Hard Eight’s flavorful smoked meat. At the restaurant, smoke billows from the pits and into the parking lot, tempting guests with the delightful aroma. Those giant pits don’t only generate amazing smells, they also put off a huge amount of heat and locations around Dallas-Fort Worth can reach 120°F around the pits. The Coppell location came to rely on Portacool evaporative coolers to make a cooling difference after quickly realizing fans alone would not cut it.

READ MORE

Joe T. Garcia's

Joe T. Garcia’s Mexican Restaurant in Fort Worth is cited as a city staple since 1935, the restaurant has flourished to become a legendary destination for food, margaritas and perhaps most of all, an inviting patio ambiance. The restaurant itself has expanded over the years to cover the length of an entire city block and seats more than 1,500 customers. On a weekend evening, wait times to be seated can stretch for two hours and those waits can be brutal in the punishing Texas summer sun.

READ MORE

Addicted2DIY

Katie Cleveland is a die-hard DIYer who created her blog, Addicted2DIY, to share her family’s journey towards making their house a home in Arizona. The summer of 2017 started off with particularly brutal heat in Arizona. The mercury rose so high that summer several airports in the area shut down. Katie’s 2,400 square foot workshop reached 113°F inside and was unbearable. Katie decided she had to have a little relief and turned to Portacool.

READ MORE

Warfighter Made

Warfighter Made is a unique organization based in Temecula, California, that, as part of their recreational therapy, helps combat-wounded veterans return to pre-injury hobbies they enjoyed. At the 4,100 square-foot shop in Temecula, the veterans gather to work on their all-terrain vehicles and enjoy each other’s company. During the summer, the shop gets hot – quick.

 

READ MORE

Dave Archer

According to equine experts, horses must expend considerable energy to keep cool as temperatures climb. Not protecting your animals from the effects of heat can lead to poor performance and even potentially fatal heat strokes. Dave Archer, owner of Dave Archer Show Horses in Pilot Point, Texas, trains Quarter Horses and Appaloosas. Being in the heart of North Texas, Dave and his team combat the heat almost half of the year.

READ MORE

Coker Family

Several miles down a dirt road outside Tyler, Texas, the forest of loblolly pines suddenly opens to reveal a private runway and seven airplane hangars. The hangars house eleven planes owned by the Coker family and their friends. Even though many of the hangars are well-insulated, it just is not enough protection from the brutal East Texas heat. The Coker family turned to Portacool as a solution.

READ MORE

Curtis Air Field

Curtis Field, a World War II pilot training airfield, is now a sprawling 506 acre complex, comprised of two large 100’x140’ hangars, two medium 100’x100’ hangars and 10 t-hangars that house 58 planes. Located northwest of Austin, Texas, the temperature often spikes into the triple digits. The most obvious solution would be a large overhead fan, but often these options only push the stifling air from high in the hangar’s ceiling to the floor. There is airflow, but it is hot air!

READ MORE

Dan McNeely

Dan and Hollie McNeely live in an airpark in northeast Texas – a neighborhood specifically developed for airplane hobbyists. Most of the 80 houses in the airpark have a private airplane hangar located in the backyard attached to an airstrip. During the summer the sweltering conditions in Dan McNeely’s hangar often interfered with his activities and kept his wife and friends completely out of the hangar. So Dan went in search for a solution.

READ MORE

©2020 Portacool Evaporative Coolers

711 FM 2468, Center, TX 75935