cabillot cabillot

Refroidisseur évaporatif portable pour les sports extérieurs

glacières évaporatives pour sports de plein airEn été, il semble agréable de passer du temps dehors. Il y a tellement de sports extérieurs à pratiquer, des sports d'équipe comme le baseball, le football et le football aux compétitions individuelles comme les marathons et les courses de vélo. Les activités solitaires comme le camping, la randonnée et la pêche sont des loisirs à attendre avec impatience.

Le seul problème est la météo. Vous sortez et trouvez qu'il fait trop chaud. Peu importe à quel point vous le souhaitez, vous ne pouvez tout simplement pas aimer jouer à des jeux, encourager vos amis et votre famille, ou même simplement être à l'extérieur quand il fait si chaud.

Il existe cependant une solution : Portacool refroidisseurs évaporatifs extérieurs portables peut vous aider à rester à l'aise à l'extérieur à tout moment, quelle que soit la chaleur. Installez-les sur votre site de camping, sur la ligne de touche ou sur la ligne d'arrivée - pratiquement n'importe quel endroit où vous voulez ou avez besoin de refroidissement pour les sports de plein air.

Pourquoi il est difficile de s'amuser dehors quand il fait chaud

En théorie, de nombreuses activités extérieures semblent être une excellente façon de passer une journée. Jusqu'à ce que vous soyez dehors, c'est-à-dire. Vous commencez à ressentir la chaleur d'une journée d'été typique et vous réalisez soudainement que vous ne pouvez pas vous amuser là-bas.

C'est parce que votre corps a du mal à rester au frais quand il fait chaud. À toute température supérieure à 75 ° F, votre corps commence à perdre la capacité de se rafraîchir efficacement. Lorsque la température extérieure atteint 95 ° F, vous n'avez qu'un seul moyen de rester au frais : transpirer. Bien que la transpiration puisse être efficace, elle ne peut pas facilement remplacer toutes les autres méthodes de refroidissement que votre corps a perdues. Vous devez soit ralentir, soit vous calmer. Sinon, votre corps s'arrêtera avec un épuisement dû à la chaleur ou un coup de chaleur. Si vous voulez tout donner aux sports de plein air, vous avez besoin d'une solution de refroidissement.

La transpiration est également difficile pour les amis, la famille et les fans qui soutiennent les sports extérieurs. Les athlètes s'attendent à transpirer, mais les spectateurs ne veulent pas avoir trop chaud. Une solution de refroidissement pour les supporters semble être une courtoisie qui les incitera à assister aux matchs et à encourager l'équipe.

Avantages d'un refroidisseur évaporatif portable

If you are looking for a refroidisseur d'air extérieur portable pour le sport, un refroidisseur par évaporation est probablement votre meilleur choix. Avec un refroidisseur évaporatif portable d'extérieur, vous pourrez :

  • Refroidir efficacement les sites tels que la ligne de touche, la pirogue, la ligne d'arrivée, les tribunes ou le camping
  • Profitez davantage des sports de plein air
  • Protège contre l'épuisement dû à la chaleur
  • Réduire le risque de déshydratation
  • Économisez de l'énergie et de l'argent

Un refroidisseur évaporatif portable fonctionne très bien pour refroidir l'air lors d'événements chauds. Il peut faire chuter la température de 30 °F - il peut transformer une journée à 100 °F en air à 70 °F sortant de la glacière. Il produit tellement d'air que vous pouvez le sentir tout le long de la ligne de touche. Cela le rend plus agréable pour tout le monde : athlètes et fans.

Un refroidisseur évaporatif portable peut protéger contre l'épuisement par la chaleur et la déshydratation. Il aide les athlètes à se rafraîchir après l'effort et à éviter la déshydratation. Il protège même les fans lorsqu'ils se trouvent dans un lieu où ils consomment de la bière et des sodas.

De plus, les refroidisseurs par évaporation sont très efficaces. Vous pouvez faire fonctionner un refroidisseur évaporatif portable Portacool toute la journée pour moins de 1 $. C'est à peu près le coût – et à peu près l'énergie – d'un seul fan de sport faisant fonctionner sa voiture AC pendant une demi-heure pour se rafraîchir.

Continuer la lecture

Ventilateurs de refroidissement latéraux

Les ventilateurs de refroidissement latéraux sont une option pour aider les athlètes à rester au frais lors de sports extérieurs comme le football, le football, la crosse, etc. Cependant, leur efficacité est limitée. Chaque jour où la chaleur dépasse 90 ° F, la seule méthode de refroidissement efficace est la transpiration. Les ventilateurs de refroidissement latéraux peuvent rendre la transpiration plus efficace, mais cela reste limité, en particulier pour les grands athlètes qui ont du mal à abaisser leur température centrale. De plus, la transpiration a un coût : la déshydratation.

Les athlètes qui transpirent constamment doivent boire beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation. Ils doivent également s'assurer qu'ils remplacent les électrolytes, sinon ils pourraient développer des complications comme l'hyponatrémie (manque de sel). Plus on passe de temps à des températures élevées, plus il est difficile de trouver cet équilibre.

C'est pourquoi nous avons vu de nombreux programmes sportifs adopter les refroidisseurs évaporatifs portables Portacool, comme le University of North Texas. UNT considère ses refroidisseurs évaporatifs portables comme un moyen d'aider ses joueurs à récupérer, à obtenir un avantage concurrentiel et à rester en sécurité. Les refroidisseurs à évaporation portables sont une solution beaucoup plus efficace pour refroidir les joueurs qu'un ventilateur de refroidissement secondaire.

Refroidisseurs d'air extérieur Finish Line

Un autre endroit idéal pour installer un refroidisseur évaporatif extérieur est la ligne d'arrivée d'une course. Il y a des dizaines de marathons et de triathlons à travers les États-Unis de mai à septembre où la chaleur peut être un problème potentiellement grave pour les athlètes. Qu'ils soient débutants ou compétiteurs de longue date, ces athlètes repoussent souvent leurs limites absolues. Avoir une station de refroidissement peut les aider à récupérer et à éviter des complications dangereuses.

Refroidisseur d'air portable pour le camping

En camping, vous voulez pouvoir profiter du plein air. Malheureusement, la chaleur peut rendre cela difficile. Les refroidisseurs évaporatifs portables Portacool peuvent atténuer la chaleur. Bien qu'ils soient un excellent ajout à Camping-car, ils peuvent également être utiles pour le camping en voiture. Ils peuvent vous aider à profiter des saisons chaudes lorsque de nombreux terrains de camping sont déserts. Ils peuvent vraiment vous aider à vous éloigner de tout et de tout le monde.

En savoir plus

Pourquoi choisir les refroidisseurs par évaporation Portacool

Lors du choix d'un refroidisseur évaporatif portable d'extérieur, il existe de nombreuses bonnes raisons de choisir un Portacool.

Depuis le début de son activité en 1990, Portacool est devenu un leader mondialement reconnu dans l'industrie des refroidisseurs évaporatifs portables. Nous avons maintenant des distributeurs dans les 50 États et dans 56 pays à travers le monde. Cependant, nos refroidisseurs par évaporation sont toujours fabriqués aux États-Unis dans notre usine de fabrication de Center, au Texas.

Les refroidisseurs évaporatifs Portacool sont conçus pour durer, et nous soutenons leur durabilité avec les meilleurs de leur catégorie :

Comme nos refroidisseurs par évaporation, notre service client est également fabriqué aux États-Unis. Vous ne serez pas transféré vers des centres d'appels internationaux. Notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider avec tout support technique ou questions que vous pourriez avoir.

Si vous souhaitez acheter un refroidisseur évaporatif portable Portacool pour les sports de plein air cet été, veuillez visitez un détaillant local or Contact aujourd'hui pour en savoir plus sur nos refroidisseurs d'air extérieurs portables.

Toggle Toggle

Portable Evaporative Cooler for Outside Sports

evaporative coolers for outside sportsIn the summer, it seems pleasant to spend time outside. There are so many outside sports to enjoy, from team sports like baseball, football, and soccer to individual competitions like marathons and bike races. Solitary pursuits like camping, hiking, and fishing are something of leisure to look forward to.

The only problem is the weather. You go outside and find it’s just too hot. No matter how much you want to, you just can’t enjoy playing games, cheering on your friends and family, or even just being outdoors when it’s so hot.

There is a solution, though: Portacool portable outdoor evaporative coolers can help you stay comfortable outdoors at any time, no matter how hot it is. Set them up at your camp site, on the sideline, or at the finish line – virtually any place you want or need cooling for outside sports.

Why It’s Hard to Have Fun Outside When It’s Hot

In theory, many outside activities seem like a great way to spend a day. Until you get outside, that is. You start to feel the heat of a typical summer day, and you suddenly realize you can’t have fun out there.

That’s because your body has a hard time keeping cool when it’s hot. At any temperature over 75° F, your body starts to lose the ability to cool off effectively. By the time outdoor temperatures reach 95° F, you have only one way to keep cool: sweat. While sweating can be effective, it can’t easily replace all the other cooling methods your body has lost. You either need to slow down or cool down. Otherwise, your body will shut down with heat exhaustion or heat stroke. If you want to give outside sports your all, you need a cool down solution.

Sweating is also hard on friends, family, and fans that come out to support outside sports. Athletes expect to sweat, but spectators don’t want to be that hot. A cooling solution for supporters seems like a courtesy that will keep them attending games and cheering on the team.

Benefits of a Portable Evaporative Cooler

If you are looking for a portable outdoor air cooler for sports, an evaporative cooler is likely to be your best choice. With an outdoor portable evaporative cooler, you will be able to:

  • Effectively cool sites like the sideline, dugout, finish line, stands, or camp site
  • Enjoy outside sports more
  • Protect against heat exhaustion
  • Reduce risk of dehydration
  • Save energy and money

A portable evaporative cooler works great to cool the air at hot events. It can drop the temperature by 30° F – it can turn a 100° F day into 70° F air coming out of the cooler. It produces so much air that you can feel it all along the sideline. This makes it more enjoyable for everyone: athletes and fans alike.

A portable evaporative cooler can protect against heat exhaustion and dehydration. It helps athletes cool down after exertion and avoid dehydration. It even protects fans when they’re at a venue consuming beer and soda.

Plus, evaporative coolers are very efficient. You can run a Portacool portable evaporative cooler all day for less than $1. That’s about the cost – and about the energy – of a single sports fan running their car AC for half an hour to cool off.

Continue Reading

Sideline Cooling Fans

Sideline cooling fans are one option for helping athletes stay cool at outside sports like football, soccer, lacrosse, and more. However, they have limited effectiveness. On any day where the heat climbs above 90° F, the only cooling method that is effective is sweating. Sideline cooling fans can make sweating more effective, but it’s still limited, especially for big athletes who have a hard time lowering their core temperature. Plus, sweating comes at a cost: dehydration.

Athletes who are constantly sweating need to drink a lot of water to avoid dehydration. They also need to make sure they’re replacing electrolytes or else they might develop complications like hyponatremia (salt shortage). The more time spent at high temperatures, the harder it gets to strike this balance.

That’s why we’ve seen numerous sports programs adopt Portacool portable evaporative coolers, like the University of North Texas. UNT sees their portable evaporative coolers as a way to help their players recover, get a competitive edge, and stay safe. Portable evaporative coolers are a much more effective solution for cooling players down than a sideline cooling fan.

Finish Line Outdoor Air Coolers

Another great place to set up an outdoor evaporative cooler is at the finish line of a race. There are dozens of marathons and triathlons across the US from May to September where heat can be a potentially serious issue for athletes. Whether they are first-time participants or long-term competitors, these athletes often push themselves to their absolute limits. Having a cooling station can help them recover and avoid dangerous complications.

Portable Air Cooler for Camping

When camping, you want to be able to enjoy the outdoors. Unfortunately, the heat can make that hard. Portacool portable evaporative coolers can take the edge off the heat. While they are a great addition to RV camping, they can be useful for car camping, too. They can help you take advantage of the hot seasons when many campgrounds are deserted. They can really help you enjoy getting away from everything and everyone.

Learn More

Why Choose Portacool Evaporative Coolers

When choosing an outdoor portable evaporative cooler, there are many good reasons to choose a Portacool.

Since starting business in 1990, Portacool has become a world-recognized leader in the portable evaporative cooler industry. We now have distributors in all 50 states and in 56 countries around the world. However, our evaporative coolers are still made in the USA at our Center, Texas manufacturing facility.

Portacool evaporative coolers are built to last, and we back up their durability with best in class:

Like our evaporative coolers, our customer service is also made in the USA. You won’t be transferred to international call centers. Our customer care team is here to help you with any technical support or questions you may have.

If you want to buy a Portacool portable evaporative cooler for outdoor sports this summer, please visit a local retailer or contact us today to learn more about our portable outdoor air coolers.