cabillot cabillot

Portacool Protect

Qu'est-ce que la protection signifie pour vous ? Pour nous, cela signifie faire ce que vous dites et dire ce que vous allez faire. Chez Portacool, nous sommes fiers de notre service client de classe mondiale. Lorsque vous achetez un Portacool, notre relation ne s'arrête pas à la caisse enregistreuse. En fait, cela signifie simplement que notre relation commence !

GARANTIES DE LEADER DU MARCHÉ

Tous les refroidisseurs par évaporation Portacool sont livrés avec Portacool Protect ™. Ce programme rassemble notre engagement en matière de service et d'assistance sous la forme de garanties, support technique et service client en direct pour offrir à nos clients une expérience de propriété incomparable.

Nous n'arrêtons pas de nous soucier de nos glacières une fois qu'elles sont à vous. Enregistrer votre Portacool nous permet de vous offrir un service sur mesure, complémentaire et direct pour votre glacière. Même après la fin de votre garantie, nous serons toujours disponibles pour vous aider.

 

Garantie de 5 ans

Votre refroidisseur par évaporation Portacool Hurricane est couvert par une garantie de cinq ans sur tous les composants électriques.

En savoir plus

Garantie de 3 ans

Vos refroidisseurs évaporatifs Portacool Jetstream et Hazardous Location sont garantis trois ans sur tous les composants électriques.

En savoir plus

Garantie de 1 ans

Votre refroidisseur par évaporation Portacool Cyclone est garanti un an sur tous les composants électriques.

En savoir plus

Garantie jour 90

Votre refroidisseur par évaporation Portacool remis à neuf est couvert par une garantie de 90 jours sur tous les composants électriques.

En savoir plus

GARANTIE À VIE LIMITÉE

Nonobstant toute disposition contraire des présentes, Portacool garantit son Cyclone 110, 120, 130, 140 et 160Jetstream 220, 230, 240, 250, 260 et 270Ouragan 370 et 360Et Endroits dangereux 260 et 270 boîtiers pendant toute la durée de vie du Portacool dans la mesure où ils s'avèrent, après examen par le personnel autorisé de l'usine, présenter des défauts de matériau ou de fabrication. La garantie à vie sur les boîtiers de produits est annulée si le boîtier s'avère, après examen par Portacool, avoir été mal utilisé, abusé ou autrement altéré par du personnel non qualifié. La garantie à vie sur les boîtiers des produits ne couvre pas l'usure normale et n'est pas transférable.

Limitation de responsabilité de Portacool en cas de violation de toute garantie implicite ou écrite relative à l'équipement et / ou à ses composants, Portacool ne sera pas responsable des dommages accessoires ou consécutifs, et des limites de responsabilité contre Portacool pour une telle violation ne doit pas dépasser le coût de remplacement ou de réparation de l'équipement.

UN SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​SUR lequel VOUS POUVEZ COMPTER

Chez Portacool, LLC, fabricant de refroidisseurs évaporatifs portables Portacool, nous avons construit une organisation mondiale avec une ambiance locale. Nous sommes convaincus que nos produits ne sont aussi efficaces que le service que nous fournissons pour les soutenir.

LES MEILLEURS PRODUITS AVEC UNE MEILLEURE DISPONIBILITÉ

Portacool s'engage à fabriquer une grande variété de produits dont vous avez besoin - aux États-Unis - et dispose d'un inventaire prêt à être expédié plus rapidement que quiconque dans l'industrie. Nous avons une distribution de classe mondiale et des capacités logistiques éprouvées dans le monde entier.

UNE SATISFACTION QUI COMMENCE DE L'INTÉRIEUR

Chaque refroidisseur par évaporation Portacool est soutenu par l'intégrité d'entreprise de Portacool. Depuis 30 ans, nous faisons de la satisfaction client notre priorité et nous avons hâte de vous le prouver.

TEXAS FIER. DE RENOMMÉE MONDIALE.

Les refroidisseurs par évaporation Portacool sont conçus pour offrir des performances de refroidissement améliorées. Nous utilisons uniquement des matières premières de la plus haute qualité et fabriquons tout dans notre usine de fabrication de Center, Texas, aux États-Unis.

Toggle Toggle

Portacool Protect

What does protection mean to you? To us it means doing what you say and saying what you are going to do. At Portacool we pride ourselves on our world class customer service. When you buy a Portacool product our relationship does not end at the cash register. In fact, that just means our relationship is starting!

MARKET LEADING WARRANTIES

All Portacool evaporative coolers come with Portacool Protect™. This program brings together our commitment to service and support in the form of best-in-class warranties, technical support and live customer service to provide our customers with an ownership experience that is second to none.

We don’t stop caring about our products once they’re yours. Activating your product’s warranty allows us to give you a tailored, complementary, direct service for your product. Even after your warranty has ended, we’ll still be on hand to help.

 

5 Year Warranty

Your Portacool Hurricane evaporative cooler comes with a five year warranty on all electrical components.

Learn More

3 Year Warranty

Your Portacool Jetstream and Hazardous Location evaporative coolers comes with a three year warranty on all electrical components.

Learn More

1 Year Warranty

Your Portacool Cyclone evaporative cooler comes with a one year warranty on all electrical components.

Learn More

90 Day Warranty

Your reconditioned Portacool evaporative cooler comes with a 90 day warranty on all electrical components.

Learn More

LIMITED LIFETIME WARRANTY

Notwithstanding anything herein to the contrary, Portacool warrants its Cyclone 110, 120, 130, 140 and 160Jetstream 220, 230, 240, 250, 260 and 270Hurricane 370 and 360; and Hazardous Location 260 and 270 housings for the full lifetime of the product to the extent they are found, upon examination by factory-authorized personnel, to be defective in material or workmanship. The Lifetime Warranty on product housings is void if the housing is found upon examination by Portacool to have been misused, abused or otherwise tampered with by unqualified personnel. The Lifetime Warranty on product housings does not cover ordinary wear and tear and is non-transferrable.

Portacool limitation of liability in the case of a breach of any implied or written warranty relating to the equipment and/or its component parts, Portacool shall not be liable for any incidental or consequential damages, and the limits of liability against Portacool for any such breach shall not exceed the cost of replacement or repair of the equipment.

CUSTOMER SERVICE YOU CAN COUNT ON

At Portacool, LLC, manufacturer of Portacool portable evaporative coolers, we have built a global organization with a local feel. It is our belief that our products are only as effective as the service we provide to stand behind them.

THE BEST PRODUCTS WITH EVEN BETTER AVAILABILITY

Portacool is committed to manufacturing a wide variety of the products you need – in the USA – and has inventory that is ready to ship faster than anyone else in the industry. We have world-class distribution and proven logistical capabilities around the world.

SATISFACTION THAT STARTS FROM WITHIN

Every Portacool evaporative cooler is backed with the corporate integrity of Portacool. For 30 years, we have made customer satisfaction our priority and we cannot wait to prove it to you.

TEXAS PROUD. WORLD RENOWNED.

Portacool evaporative coolers are designed to provide enhanced cooling performance. We use only the highest quality raw materials and make everything in our Center, Texas, United States manufacturing facility.

©2020 Portacool Evaporative Coolers

711 FM 2468, Center, TX 75935