cabillot cabillot

Refroidisseurs évaporatifs résidentiels

Comment restez-vous au frais à l'extérieur?

Refroidisseur évaporatif portatif pour patio

Avec un refroidisseur par évaporation de patio de Portacool

Les activités de plein air sont un excellent moyen de passer du temps avec la famille et les amis. Tout le monde aime un barbecue dans la cour quand le temps le permet. Le problème pour la plupart est de trouver un jour avec les conditions optimales. Lorsqu'il fait beau et clair, il fait souvent trop chaud. Cela rend difficile de profiter du temps à l'extérieur, ce qui est dommage lorsque vous avez investi du temps, de l'argent et des efforts dans l'aménagement d'un patio que vous aimez.

Heureusement, il existe une solution. UNE Portacool Le refroidisseur évaporatif portable peut vous aider à profiter de votre terrasse même les jours les plus chauds de l'été. Il fera également de vos événements extérieurs les plus populaires du quartier. Contrairement à un ventilateur de terrasse, qui ne fait que pousser l'air chaud, un Portacool refroidisseur d'air par évaporation peut refroidir l'air, le rendant plus frais même lorsque vous êtes à l'extérieur. De plus, les refroidisseurs évaporatifs domestiques Portacool sont fabriqués aux États-Unis, en utilisant le seul média évaporatif fabriqué aux États-Unis.

Portacool 510

Le plus récent accessoire pour vaincre la chaleur, que vous soyez au travail ou que vous jouiez, est le Portacool® 510. Ce refroidisseur par évaporation compact mais puissant a un faible encombrement et peut être déplacé partout où vous avez besoin de confort de refroidissement. Des patios, des animaux de compagnie et des espaces de loisirs aux baies automobiles, aux environnements industriels et aux entrepôts, ce refroidisseur par évaporation a ce qu'il vous faut! Équipé d'un média évaporatif Kuul Control MicroTech ™, de persiennes oscillantes, d'une porte de remplissage d'eau, d'un arrêt pour manque d'eau et de roulettes robustes, le Portacool 510 est conçu pour offrir un confort de refroidissement maximal.

Cette glacière n'est actuellement vendue qu'aux États-Unis

Northern Tool + Equipement Académie Lowes Outils et équipement NAPA AS Home Depot Sylvane

Pourquoi il est difficile de profiter de votre terrasse pendant les journées chaudes

Vous avez peut-être travaillé dur pour concevoir un espace extérieur parfait. Peut-être que cela comprend des zones où les gens peuvent se détendre, des tables pour socialiser, un espace pour les jeux de plein air, de belles fleurs, des jeux d'eau ou d'autres caractéristiques. Malheureusement, vous pensez que vous ne vous en servez jamais assez. Il y a une courte saison entre le moment où le temps est trop froid ou trop humide pour passer du temps à l'extérieur avant qu'il ne fasse trop chaud. C'est dommage aussi, car le soleil d'été rend l'espace si accueillant lorsque le jardin est en pleine floraison.

La raison pour laquelle vous ne pouvez pas sortir et profiter beaucoup de votre terrasse en été est que le corps humain a du mal à se refroidir quand il fait chaud. À des températures plus fraîches, le corps dispose de nombreuses méthodes pour se refroidir, mais une fois que la température dépasse 75 ° F, ces méthodes deviennent moins efficaces. À 95 ° F, il n'y en a qu'un seul qui soit encore efficace: la sueur. Malheureusement, transpirer abondamment est rarement la définition d'une bonne journée sur la terrasse, surtout si vous organisez un événement social.

Pour essayer d'améliorer le refroidissement, votre corps redirige le sang de vos muscles, de votre cerveau et d'autres organes vers votre peau. Cela rend difficile d'être actif physiquement ou mentalement quand il fait chaud.

Profitez de la stratégie de refroidissement de la nature

Selon la configuration de votre jardin, vous avez peut-être remarqué quelques caractéristiques qui le rendent plus frais lorsque la température augmente. Non, ce n'est pas de l'ombre. L'ombre vous empêche de capter la chaleur supplémentaire du soleil, mais elle n'aide pas votre corps à se rafraîchir.

Ce sont les caractéristiques de l'eau et les zones de végétation luxuriante qui peuvent aider votre terrasse à se sentir fraîche. Ces fonctionnalités vous rafraîchissent considérablement, surtout lorsque le vent souffle juste comme il faut. C'est parce que ces fonctionnalités ont des effets de refroidissement par évaporation.

Que la zone contienne une fontaine ou une plante, l'air qui les traverse est refroidi par l'évaporation de l'eau. L'eau prend la même quantité d'énergie pour se transformer en gaz, que vous la faites bouillir dans une bouilloire ou que vous l'évaporiez à l'extérieur. Dans une bouilloire, l'énergie provient de votre poêle, mais à l'extérieur, l'énergie est la chaleur de l'air, qui refroidit considérablement l'air. C'est aussi le même principe que la transpiration, mais sans vous mouiller et sentir mal.

Malheureusement, le refroidissement dans ces cas est limité. Les plantes sont principalement concernées par le refroidissement elles-mêmes, donc la fraîcheur que vous ressentez n'est qu'un effet secondaire. Les fontaines ne sont tout simplement pas conçues pour profiter au maximum de cette sensation de fraîcheur.

Mais avec la bonne configuration, vous pouvez maximiser cette stratégie de refroidissement naturel pour profiter de votre terrasse même par temps le plus chaud.

Refroidisseur par évaporation Portacool Patio

Les refroidisseurs par évaporation battent les ventilateurs de terrasse extérieurs

Beaucoup de gens pensent qu'un ventilateur de terrasse peut rendre les rassemblements en plein air sur le porche agréables. Cependant, un ventilateur de terrasse ne fait que déplacer l'air chaud. Cela peut aider à évaporer votre transpiration plus efficacement, mais cela ne donne à votre corps aucun autre moyen de rester au frais.

D'autre part, un refroidisseur par évaporation peut refroidir l'air afin que vous puissiez être plus à l'aise et ne pas avoir à transpirer. N'oubliez pas qu'un refroidisseur par évaporation utilise le même mécanisme pour refroidir l'air que la transpiration utilise pour refroidir votre corps. C'est comme une machine qui transpire pour que vous n'ayez pas à le faire.

C'est le contraire d'un monsieur, qui met de l'eau et vous mouille, vous et tout ce qui se trouve sur votre terrasse. Vous pouvez manger des croustilles devant une glacière à évaporation et elles resteront croquantes et sèches.

Non seulement vous vous sentirez plus à l'aise, mais vous serez également mieux en mesure d'éviter la déshydratation. Vous ne perdrez pas autant d'humidité à cause de la transpiration, vous n'aurez donc pas à boire autant d'eau supplémentaire. Au lieu de cela, vous pouvez profiter davantage des boissons de votre choix sans ressentir autant d'effets secondaires négatifs.

Profitez de ces avantages d'un refroidisseur par évaporation de patio

Avec une glacière évaporative ou marécageuse sur votre terrasse, vous:

Un refroidisseur par évaporation peut faire baisser la température de votre véranda ou de votre terrasse. Bien que l'endroit le plus frais soit près de la glacière, avec certains modèles, vous pouvez ressentir les effets du refroidissement jusqu'à 300 pieds de distance, ce qui permet à tout le monde dans la cour d'en profiter. De plus, avec des vitesses variables sur nos refroidisseurs, vous pouvez trouver le bon équilibre entre refroidissement et son. Vous pouvez facilement être entendu par le son de la glacière, même lorsque vous vous tenez juste à côté.

Pourquoi choisir les refroidisseurs par évaporation Portacool

Si vous recherchez un refroidisseur par évaporation pour terrasse, les refroidisseurs par évaporation portatifs Portacool sont le bon choix.

Nous fabriquons des refroidisseurs par évaporation depuis 1990, et en raison de la force de nos produits, nous avons maintenant des distributeurs dans les 50 états et 56 pays à travers le monde. Mais nous fabriquons toujours toutes nos glacières dans notre usine de fabrication de Center, au Texas. Non seulement toutes nos glacières sont fabriquées aux États-Unis, mais nous proposons également le seul média évaporatif fabriqué aux États-Unis - et elles sont fabriquées à partir de matériaux 100% d'origine américaine.

De plus, nous sommes reconnus pour notre dévouement à un excellent service à la clientèle. Nous offrons le meilleur de sa catégorie:

Notre équipe de service client est située aux États-Unis - Center, Texas, pour être exact. Vous ne serez pas transféré vers des centres d'appels internationaux. De plus, nous proposons un plan de service personnalisé pour vous aider à faire fonctionner votre refroidisseur par évaporation de terrasse pendant des années. Cela en fait un excellent investissement dans votre confort futur.

Trouver le bon portacool pour votre patio

At Portacool, nous comprenons que votre espace est unique. Pour vous aider à trouver la bonne solution de refroidissement extérieur, nous avons conçu une gamme complète de refroidisseurs d'air évaporatifs dans de nombreuses tailles, formes et puissances. Voici quelques-uns des refroidisseurs évaporatifs de terrasse les plus populaires :

Cyclone 120

D'une performance énorme, ce refroidisseur par évaporation facile à utiliser produit de l'air frais partout où il est nécessaire. Avec sa taille compacte, le refroidisseur évaporatif portable Portacool Cyclone ™ 120 est parfait pour les petits environnements, tout en offrant une quantité impressionnante de sortie d'air. De plus, le Cyclone 120 est équipé du média d'évaporation Kuul Comfort™, le média d'évaporation de la plus haute qualité sur le marché fabriqué aux États-Unis exclusivement pour les refroidisseurs Portacool afin d'offrir un confort de refroidissement maximal.

AS Home Depot Northern Tool + Equipement Lowes Académie Portacool Sylvane

Cyclone 130

Le Portacool Cyclone™ 130 est idéal pour refroidir les espaces extérieurs tels que les patios, les garages ou les zones de loisirs. Le Cyclone 130 fait plus que simplement déplacer de l'air chaud et vicié - il refroidit en fait l'air en utilisant le processus entièrement naturel d'évaporation. De plus, le Cyclone 130 est équipé du média d'évaporation Kuul Comfort™, le média d'évaporation de la plus haute qualité sur le marché fabriqué aux États-Unis exclusivement pour les refroidisseurs Portacool afin d'offrir un confort de refroidissement maximal.

AS Home Depot Northern Tool + Equipement Lowes Académie Portacool Sylvane

Cyclone 140

Rafraîchissez votre terrasse, votre garage ou votre espace extérieur préféré avec l'unique Portacool Cyclone™ 140. D'une hauteur de près de cinq pieds, ce refroidisseur par évaporation écoénergétique élève son flux d'air pour offrir un confort de refroidissement maximal là où vous en avez le plus besoin. De plus, le Cyclone 140 est équipé du média d'évaporation Kuul Comfort™, le média d'évaporation de la plus haute qualité sur le marché fabriqué aux États-Unis exclusivement pour les refroidisseurs Portacool afin d'offrir un confort de refroidissement maximal.

Northern Tool + Equipement Home Depot Compagnie d'approvisionnement de tracteur AS Lowes Académie Portacool

Portacool 510

Le plus récent accessoire pour vaincre la chaleur, que vous soyez au travail ou que vous jouiez, est le Portacool® 510. Ce refroidisseur par évaporation compact mais puissant a un faible encombrement et peut être déplacé partout où vous avez besoin de confort de refroidissement. Des patios, des animaux de compagnie et des espaces de loisirs aux baies automobiles, aux environnements industriels et aux entrepôts, ce refroidisseur par évaporation a ce qu'il vous faut! Équipé d'un média évaporatif Kuul Control MicroTech ™, de persiennes oscillantes, d'une porte de remplissage d'eau, d'un arrêt pour manque d'eau et de roulettes robustes, le Portacool 510 est conçu pour offrir un confort de refroidissement maximal.

Cette glacière n'est actuellement vendue qu'aux États-Unis

Northern Tool + Equipement Académie Lowes Outils et équipement NAPA AS Home Depot Sylvane

Ayez le patio le plus cool cet été

Si vous êtes fatigué d'avoir un beau jardin et une terrasse sans jamais en profiter, les refroidisseurs par évaporation Portacool Home sont exactement ce que vous recherchez. S'il te plaît visitez un détaillant local or Contact maintenant pour en savoir plus sur nos refroidisseurs évaporatifs portables.

Toggle Toggle

Residential Evaporative Coolers

How Do You Stay Cool Outside?

Portable Patio Evaporative Cooler

With a Patio Evaporative Cooler by Portacool

Outdoor activities are a great way to spend time with family and friends. Everybody loves a backyard barbecue when the weather’s right. The problem for most is finding a day with the optimal conditions. When it’s sunny and clear, it often ends up being too hot. This makes it hard to enjoy time outside, which is a shame when you’ve invested time, money, and effort into developing a patio that you love.

Fortunately, there is a solution. A Portacool portable home evaporative cooler can help you enjoy your patio even on the hottest days in the summer. It will also make your outdoor events the most popular in the neighborhood. Unlike a patio fan, which just pushes hot air around, a Portacool evaporative air cooler can cool the air, making it cooler even when you’re outside. In addition, Portacool home evaporative coolers are made in the USA, using the only evaporative media that’s made in the USA.

Portacool 510

The newest accessory to beat the heat whether you are hard at work or play is the Portacool® 510. This compact, yet powerful evaporative cooler has a small footprint and can be moved anywhere you need cooling comfort. From patios, pets and hobby space to automotive bays, industrial settings and warehouses this evaporative cooler has you covered! Equipped with Kuul Control MicroTech™ evaporative media, oscillating louvers, water fill door, low-water shutoff and sturdy casters, the Portacool 510 is designed to provide maximum cooling comfort. This cooler is currently only sold in the USA.

Northern Tool + Equipment Academy Lowes NAPA Tools & Equipment ACE The Home Depot Sylvane

Why It’s Hard to Enjoy Your Patio on Hot Days

You might have worked hard to design a perfect outdoor space. Maybe it includes areas for people to hang out, tables for socializing, space for outdoor games, beautiful flowers, water features, or other features. Unfortunately, you feel that you never get to use it enough. There’s a short season between when the weather is too cold or wet to spend time outside before it gets too hot. It’s a shame, too, because the summer sun makes the space look so inviting when the garden is in full bloom.

The reason you can’t get out and enjoy your patio much in the summer is that the human body has a hard time cooling when it’s hot. At cooler temperatures, the body has many methods to cool itself, but once the temperature gets above 75°F, these methods become less effective. At 95°F, there’s only one that’s still effective: sweat. Unfortunately, sweating profusely is rarely someone’s definition of a good day on the patio, especially if you’re having a social event.

To try to improve cooling, your body redirects blood from your muscles, brain, and other organs to your skin. This makes it hard to be active physically or mentally when it gets hot.

Take Advantage of Nature’s Cooling Strategy

Depending on the setup in your garden, you might have noticed a few features that make it cooler when the temperature gets high. No, it’s not shade. Shade keeps you from picking up extra heat from the sun, but it doesn’t help your body cool off.

It’s the water features and areas of lush vegetation that can help your patio feel cool. These features cool you off dramatically, especially when the wind is blowing just right. That’s because these features have evaporative cooling effects.

Whether the area contains a fountain or a plant, the air coming over them is cooled by the evaporation of water. Water takes the same amount of energy to turn into a gas whether you’re boiling it in a kettle or evaporating it outside. In a kettle, the energy comes from your stove, but outside, the energy is heat from the air, which cools off the air considerably. It’s also the same principle as sweat, but without getting you all wet and smelly.

Unfortunately, the cooling in these cases is limited. Plants are mostly concerned with cooling themselves, so the cool you feel is just a side effect. Fountains just aren’t set up to take maximum advantage of this cooling feel.

But with the proper setup, you can maximize this natural cooling strategy to enjoy your patio even in the hottest weather.

Portacool Patio Evaporative Cooler

Evaporative Coolers Beat Outdoor Patio Fans

Many people think that a patio fan can make outdoor gatherings on the porch enjoyable. However, a patio fan just moves hot air around. This can help evaporate your sweat more effectively, but it doesn’t give your body any other way of keeping cool.

On the other hand, an evaporative cooler can cool the air so that you can be more comfortable and don’t have to sweat. Remember, an evaporative cooler uses the same mechanism to cool the air that sweat uses to cool your body. It’s like a machine that does the sweating so you don’t have to.

This is the opposite of a mister, which puts out water and gets you and everything on your patio wet. You can eat potato chips in front of an evaporative cooler and they’ll stay crunchy and dry.

Not only will you feel more comfortable, but you will also be better able to avoid dehydration. You won’t be losing as much moisture to sweat, so you won’t have to drink quite so much extra water. Instead, you can enjoy more of the beverages of your choice without experiencing as many negative side effects.

Enjoy These Benefits of a Patio Evaporative Cooler

With an evaporative, or swamp, cooler on your patio, you will:

An evaporative cooler can drop the temperature on your porch or patio. While the coolest place will be near the cooler, with some models you can feel the effects of cooling up to 300 feet away, allowing everyone in the yard to benefit. Plus, with variable speeds on our coolers, you can find the right balance of cooling and sound. You can be easily heard over the sound of the cooler, even when you’re standing right next to it.

Why Choose Portacool Evaporative Coolers

If you are looking for a patio evaporative cooler, Portacool portable home evaporative coolers are the right choice.

We’ve been making evaporative coolers since 1990, and because of the strength of our products, we now have distributors in all 50 states and 56 countries around the world. But we still make all our coolers at our Center, Texas manufacturing facility. Not only are all our coolers made in the USA, but we also feature the only evaporative media made in the USA—and they’re made from 100% USA-sourced material.

Plus, we are recognized for our dedication to great customer service. We offer best-in-class:

Our Customer Care team is located in the USA – Center, Texas, to be exact. You won’t be transferred to international call centers. Plus, we offer a custom service plan to help keep your patio evaporative cooler running for years. This makes them a great investment in your future comfort.

Finding the Right Portacool for Your Patio

At Portacool, we understand that your space is unique. To help you find the right outdoor cooling solution, we’ve designed a full range of home evaporative air coolers in many sizes, shapes, and powers. Here are some of the most popular patio evaporative coolers:

Cyclone 120

Huge in performance, this easy-to-operate evaporative cooler produces cool air wherever it is needed. With its compact size, the Portacool Cyclone™ 120 portable evaporative cooler is perfect for smaller settings, yet still delivers an impressive amount of air output. Additionally, the Cyclone 120 is equipped with Kuul Comfort™ evaporative media, the highest-quality evaporative media on the market made in the USA exclusively for Portacool coolers to provide maximum cooling comfort.

ACE The Home Depot Northern Tool + Equipment Lowes Academy Portacool Sylvane

Cyclone 130

The Portacool Cyclone™ 130 is ideal for cooling outdoor spaces such as patios, garages or hobby areas. The Cyclone 130 does more than just move hot, stale air around – it actually cools the air using the all-natural process of evaporation. Additionally, the Cyclone 130 is equipped with Kuul Comfort™ evaporative media, the highest-quality evaporative media on the market made in the USA exclusively for Portacool coolers to provide maximum cooling comfort.

ACE The Home Depot Northern Tool + Equipment Lowes Academy Portacool Sylvane

Cyclone 140

Cool down your patio, garage or favorite outdoor space with the unique Portacool Cyclone™ 140. Standing nearly five feet tall, this energy-efficient evaporative cooler elevates its airflow to provide maximum cooling comfort wherever you need it most. Additionally, the Cyclone 140 is equipped with Kuul Comfort™ evaporative media, the highest-quality evaporative media on the market made in the USA exclusively for Portacool coolers to provide maximum cooling comfort.

Northern Tool + Equipment The Home Depot Tractor Supply Company ACE Lowes Academy Portacool

Portacool 510

The newest accessory to beat the heat whether you are hard at work or play is the Portacool® 510. This compact, yet powerful evaporative cooler has a small footprint and can be moved anywhere you need cooling comfort. From patios, pets and hobby space to automotive bays, industrial settings and warehouses this evaporative cooler has you covered! Equipped with Kuul Control MicroTech™ evaporative media, oscillating louvers, water fill door, low-water shutoff and sturdy casters, the Portacool 510 is designed to provide maximum cooling comfort. This cooler is currently only sold in the USA.

Northern Tool + Equipment Academy Lowes NAPA Tools & Equipment ACE The Home Depot Sylvane

Have the Coolest Patio This Summer

If you are tired of having a beautiful garden and patio but never getting to enjoy it, Portacool home evaporative coolers are just what you’re looking for. Please visit a local retailer or contact us now to learn more about our portable evaporative coolers.