cabillot cabillot

GARANTIE PORTACOOL

GARANTIE DE 90 JOURS

Pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d'achat, Portacool, LLC (ci-après «Portacool») garantit tout composant d'origine ou les pièces de ses refroidisseurs évaporatifs portatifs Portacool remis à neuf (l '«Équipement») qui se sont avérés, après examen par un personnel autorisé par l'usine, défectueux en matière de matériau ou de fabrication. Tous les produits reconditionnés en usine auront un numéro de pièce commençant par un RCN.

Si l'équipement et / ou ses composants d'origine développent un défaut couvert par cette garantie limitée dans les délais applicables décrits ci-dessus, celui-ci peut être réparé par le client après réception des pièces appropriées de Portacool ou entièrement remplacé par un nouveau produit de la même chose par Portacool au gré de Portacool.

Tous les frais de transport pour l'expédition de l'équipement et / ou de ses composants qui sont soumis pour remplacement ou réparation sous cette garantie doivent être supportés par l'acheteur. Pour des informations sur le remplacement sous garantie, veuillez vous référer à notre Politique de retour de garantie, puis visitez notre Formulaire de demande de retour de garantie pour les détails de retour.

Cette garantie est nulle si: i) l'équipement et / ou ses composants s'avèrent avoir été mal utilisés, maltraités, réparés ou falsifiés par du personnel non qualifié; ii) l'une des pièces du produit a été remplacée par des pièces qui n'étaient pas des pièces de rechange Portacool autorisées; iii) le produit a été modifié de quelque manière que ce soit (autre que les réparations effectuées par des personnes qualifiées avec des pièces de rechange Portacool); iv) le produit n'a pas été correctement enregistré par son acheteur d'origine; ou v) le client ne peut pas présenter de preuve d'achat en tant que propriétaire d'origine du produit.

Toggle Toggle

PORTACOOL WARRANTY

90 DAY WARRANTY

For ninety (90) days from date of purchase, Portacool, LLC (hereafter “Portacool”) warrants any original component part or parts of its reconditioned Portacool portable evaporative coolers (the “Equipment”) that are found, upon examination by factory-authorized personnel, to be defective in material or workmanship. All factory reconditioned products will have a part number that begins with an RCN.

If the Equipment and/or its original component parts, develop a defect covered by this limited warranty within the applicable time periods described above, the same may be repaired by the customer after receiving the appropriate parts from Portacool or entirely replaced with a new product of the same by Portacool at the option of Portacool.

All transportation charges for shipment of the Equipment and/or its component parts that are submitted for replacement or repair under this warranty must be borne by the purchaser. For warranty replacement information, please refer to our Warranty Return Policy, then visit our Warranty Return Request Form for return details.

This warranty is void if: i) the Equipment and/or its component parts are found to have been misused, abused, repaired by or tampered with by unqualified personnel; ii) any of the product’s component parts have been replaced with parts that were not authorized Portacool replacement parts; iii) the product has been modified in any way (other than repairs made by qualified individuals with Portacool replacement parts); iv) the product has not been appropriately registered by its original purchaser; or v) the customer cannot show proof of purchase as the product’s original owner.

©2020 Portacool Evaporative Coolers

711 FM 2468, Center, TX 75935