cabillot cabillot

Refroidisseurs évaporatifs automobiles

Comment gardez-vous un magasin d'automobiles au frais?

Refroidisseur d'air pour magasin automobile

Refroidisseurs évaporatifs Portacool pour un magasin confortable

Le travail automobile implique souvent la résolution de problèmes complexes et un travail de précision, mais c'est difficile à faire lorsque la température grimpe. Les garages sont généralement mal isolés, ce qui signifie qu'ils peuvent devenir extrêmement chauds pendant les mois les plus chauds. Travailler autour d'équipements chauds, comme des soudeurs, et dans des espaces restreints peut rendre encore plus difficile de rester au frais, en particulier lorsque vous portez des vêtements de protection et enduits de graisse. Il est donc impératif de trouver une solution de refroidissement pour votre atelier si vous voulez que les mécaniciens restent concentrés et productifs.

Portacool évaporatif refroidisseurs d'air sont la solution parfaite pour n'importe quel atelier automobile - mieux qu'un ventilateur pour le garage ou la climatisation. Ils peuvent faire une énorme différence en surmontant la chaleur des intempéries et des machines pour créer des conditions de travail fraîches. Ils peuvent également se déplacer dans l'atelier et vous suivre lors de votre transition entre les baies et les autres postes de travail.

Les refroidisseurs par évaporation Portacool sont fabriqués aux États-Unis dans notre usine de fabrication de Center, au Texas. Cela inclut notre Média évaporatif Kuul, le seul support fabriqué aux États-Unis et fabriqué à partir de matériaux 100% d'origine américaine.

Les conditions de travail chaudes sont dangereuses

Lorsqu'il travaille, le corps humain génère une chaleur supplémentaire. Pour éviter les maladies liées à la chaleur, le corps doit évacuer cette chaleur. C'est difficile à faire lorsque la température augmente. Les techniques du corps pour se débarrasser de l'excès de chaleur commencent à perdre de leur efficacité à 75 ° F. Une fois que la température atteint 95 ° F, seule la transpiration élimine efficacement toute chaleur. Mais quand un mécanicien porte une combinaison et a la peau exposée couverte de graisse, la sueur ne peut pas faire grand-chose.

En conséquence, la température du corps commence à augmenter. Détecter le risque de maladie liée à la chaleur, le corps envoie plus de sang à la peau et moins au cerveau et aux muscles. Cela rend difficile la réflexion, la résolution de problèmes et le travail difficile. Si rien n'est fait, un travailleur fait face à des conséquences encore plus graves:

Au fil du temps, une exposition à une chaleur intense peut provoquer la dégradation des muscles du corps, ce qui réduit la force du travailleur et peut endommager les reins et le foie.

Les conditions chaudes affectent la productivité et la rentabilité de votre boutique

Boutique automobileLes gens ne travaillent pas aussi bien lorsque la température augmente. Lorsque les températures approchent 100 ° F, la productivité des travailleurs n'est que de 70% de ce qu'elle était à 80 ° F.

L'augmentation de la chaleur entraîne également une augmentation des erreurs. UNE Étude de la NASA a montré que les travailleurs ont commis jusqu'à 12 fois plus d'erreurs à 95 ° F qu'à 80 ° F. Les erreurs peuvent être très néfastes pour les affaires de votre boutique. Au minimum, ils perdront du temps et des ressources. Ils peuvent vous empêcher de livrer les voitures dans les délais promis. Au pire, les erreurs de réparation peuvent passer inaperçues lorsqu'une voiture est rendue à son propriétaire, pour tomber en panne plus tard, ce qui peut causer des dommages supplémentaires. Cela peut détruire la réputation et l'activité essentielles de votre boutique.

Il y a aussi la question des pauses requises. Lorsque les conditions de chaleur deviennent sévères, l'OSHA recommande que les travailleurs doivent se reposer pendant 45 minutes ou plus par heure de travail. Cela peut augmenter considérablement le coût de la main-d'œuvre dans votre atelier. Découvrez combien vous payez en plus pour la main-d'œuvre en utilisant notre calculateur de perte de productivité.

Pourquoi les refroidisseurs par évaporation sont le meilleur choix pour votre atelier automobile

Lorsqu'ils réalisent que la chaleur est un problème, de nombreuses personnes envisagent la climatisation du garage. Cependant, une recherche rapide vous apprendra pourquoi un refroidisseur par évaporation est une meilleure option pour vous.

L'installation de la climatisation dans un garage peut coûter cher, peut-être 100,000 XNUMX $ ou plus pour obtenir un niveau de refroidissement suffisant. Bien qu'un climatiseur sans conduit pour le garage ait un coût d'installation inférieur, il reste cher à faire fonctionner. Ces unités utilisent des compresseurs et des réfrigérants pour créer de l'air frais, qui consomme beaucoup d'énergie. Les besoins en énergie sont encore plus importants car un climatiseur de garage voudra refroidir tout l'espace de votre garage, y compris l'espace de tête où personne ne travaille. Dans la plupart des garages, les portes s'ouvrent et se ferment toute la journée - si elles ne sont pas simplement ouvertes toute la journée - laissant tout l'air frais s'échapper.

Un ventilateur pour votre garage n'est pas non plus une bonne solution. Bien que cela puisse maintenir l'air en mouvement, dans des conditions chaudes, les ventilateurs de refroidissement du garage soufflent simplement de l'air chaud. Cela permet une amélioration limitée de vos conditions de travail.

D'autre part, une glacière évaporative portable fonctionne très bien dans un garage. Il fonctionne en aspirant de l'air chaud et en le passant au-dessus de l'eau dans un milieu de refroidissement semblable à une éponge. Cela évapore l'eau et évacue la chaleur de l'air. L'air frais souffle alors. Cela ne prend qu'une fraction de l'énergie utilisée par un climatiseur de garage. Vous pouvez également faire rouler la glacière par évaporation de garage portable autour de votre magasin là où vous en avez besoin, plutôt que d'essayer de refroidir tout le garage.

Vous craignez peut-être qu'un refroidisseur par évaporation puisse entraîner de la rouille dans votre garage, mais ce n'est pas le cas. Lis études de cas de personnes dans des ateliers de métallurgie et des garages. Certaines de ces personnes ont été utilisant nos refroidisseurs par évaporation pendant près de trois décennies et n'ont pas eu de problème avec un excès de rouille.

Avantages d'un refroidisseur par évaporation dans votre garage

Si vous êtes fatigué de la chaleur dans votre garage, station-service ou atelier d'usinage, il est temps de vous procurer un refroidisseur par évaporation. Cela peut aider votre garage:

Tout cela peut améliorer la rentabilité de votre garage et en faire un choix plus populaire pour les personnes qui ont besoin de réparations.

Pourquoi choisir les refroidisseurs par évaporation Portacool pour votre boutique

Si vous avez réalisé qu'un refroidisseur par évaporation est la bonne solution pour votre garage, Portacool est votre meilleur choix.

Depuis 1990, les refroidisseurs par évaporation Portacool sont fabriqués aux États-Unis. Bien que nous ayons des distributeurs dans les 50 États et 56 pays, ainsi qu'un entrepôt aux Pays-Bas, tous nos refroidisseurs par évaporation sont fabriqués dans notre usine de fabrication à Center, au Texas. Cela inclut le seul média évaporatif fabriqué aux USA par notre filiale Kuul.

Nous avons pu atteindre une telle position de leader dans l'industrie en partie grâce à la qualité de nos produits et en partie grâce à notre dévouement au service à la clientèle. Nous offrons le meilleur de sa catégorie:

De plus, nous faisons un effort supplémentaire et concevons un plan de service direct et personnalisé pour votre produit. Ceci est basé sur votre entreprise et vos besoins de refroidissement spécifiques afin que votre refroidisseur par évaporation gardera votre garage au frais pendant des années.

Trouvez le refroidisseur par évaporation Portacool parfait pour votre garage

Portacool propose une large gamme de refroidisseurs par évaporation afin que vous puissiez trouver celui qui convient le mieux à votre garage. Certains des modèles les plus populaires que les gens utilisent dans les garages sont:

Jetstream 250

Intensifiez le jeu du refroidissement avec le Portacool Jetstream ™ 250. Ce refroidisseur évaporatif de milieu de gamme est parfait pour garder vos petits espaces au frais. Les fonctionnalités conviviales comprennent des roulettes faciles à enrouler, un enrouleur de cordon et une maintenance simplifiée.

Outils et équipement NAPA Global Industriel MSC Zoro Fastenal Solutions climatiques portables Airrex Vente et location de glacières portatives Amazon Industries du mouvement O'Reilly Grainger L'outillage Portacool

Jetstream 260

Gardez les zones de travail fraîches et confortables avec le Portacool Jetstream ™ 260. Ce refroidisseur par évaporation offre un plus grand débit d'air et une conception de refroidisseur unique qui fournit une surface de média parfaitement calculée via son ensemble de médias évaporatifs Kuul Comfort ™ pour obtenir un confort de refroidissement maximal.

Grainger O'Reilly Industries du mouvement Amazon Vente et location de glacières portatives Fastenal Outils et équipement NAPA Zoro MSC Global Industriel Solutions climatiques portables Airrex L'outillage Uline Portacool

Jetstream 270

Maintenez le confort de l'atelier avec le refroidisseur par évaporation le plus puissant de la série Portacool Jetstream. Le Portacool Jetstream ™ 270 contient le plus gros punch de refroidissement en combinant un flux d'air impressionnant avec les fluides évaporatifs de la plus haute qualité du marché. Le Jetstream 270 offre un confort maximal quand il compte.

Solutions climatiques portables Airrex Global Industriel MSC Zoro Outils et équipement NAPA Fastenal Vente et location de glacières portatives Amazon Industries du mouvement O'Reilly Grainger L'outillage Uline Portacool

Portacool 510

Le plus récent accessoire pour vaincre la chaleur, que vous soyez au travail ou que vous jouiez, est le Portacool® 510. Ce refroidisseur par évaporation compact mais puissant a un faible encombrement et peut être déplacé partout où vous avez besoin de confort de refroidissement. Des patios, des animaux de compagnie et des espaces de loisirs aux baies automobiles, aux environnements industriels et aux entrepôts, ce refroidisseur par évaporation a ce qu'il vous faut! Équipé d'un média évaporatif Kuul Control MicroTech ™, de persiennes oscillantes, d'une porte de remplissage d'eau, d'un arrêt pour manque d'eau et de roulettes robustes, le Portacool 510 est conçu pour offrir un confort de refroidissement maximal.

Cette glacière n'est actuellement vendue qu'aux États-Unis

Northern Tool + Equipement Académie Lowes Outils et équipement NAPA AS Home Depot Sylvane

Avoir le garage le plus cool de la ville

Ne laissez pas la chaleur empêcher votre garage d'offrir des réparations rapides et précises. Restez cool pour garder les employés et les clients heureux. L'inventaire de Portacool est prêt à être expédié plus rapidement que quiconque dans l'industrie. Vous pouvez Trouver un détaillant aujourd'hui pour obtenir votre refroidisseur par évaporation portable dès que possible. Ou tu peux Contact pour plus d'information.

Votre guide des refroidisseurs par évaporation pour l'industrie automobile

Téléchargez notre Guide des refroidisseurs évaporatifs pour l'automobile pour en savoir plus sur la façon dont les refroidisseurs évaporatifs peuvent vous aider à maintenir des conditions optimales dans votre environnement de travail.

Nom(Obligatoire)

Toggle Toggle

Automotive Evaporative Coolers

How Do You Keep an Auto Shop Cool?

Auto Shop Air Cooler

 

Portacool Evaporative Coolers for a Comfortable Shop

Automobile work often involves solving complex problems and doing precision work, but that’s hard to do when the temperature climbs. Garages are usually poorly insulated, which means they can get stiflingly hot during the warmer months. Working around hot equipment, like welders, and in tight spaces can make it even harder to stay cool, especially when you’re wearing protective clothing and coated in grease. This makes it imperative to find a cooling solution for your shop if you want mechanics to stay focused and productive.

Portacool evaporative coolers are the perfect solution for any automotive shop – better than a fan for the garage or air conditioning. They can make a tremendous difference, overcoming heat from the weather and machinery to create cool working conditions. They can also move around the shop, following you as you transition between bays and other workstations.

Portacool evaporative coolers are made in the USA at our Center, Texas manufacturing facility. This includes our Kuul evaporative media, the only media manufactured in the USA and made from 100% USA-sourced materials.

Hot Working Conditions Are Dangerous

When working, the human body generates extra heat. To avoid heat-related illnesses, the body must shed this heat. That’s tough to do when the temperature rises. The body’s techniques for getting rid of excess heat start to lose effectiveness at 75°F. Once the temperature reaches 95°F, only sweat effectively removes any heat. But when a mechanic is wearing coveralls and has their exposed skin covered with grease, sweat can do little good.

As a result, the body’s temperature starts to rise. Sensing the risk of heat-related illness, the body sends more blood to the skin and less to the brain and muscles. This makes it difficult to think, problem-solve, and hard to work. If nothing is done, a worker faces even more serious consequences:

Over time, intense heat exposure can cause the body to break down muscles, which reduces a worker’s strength and can damage the kidneys and liver.

Hot Conditions Affect the Productivity and Profitability of Your Shop

Auto ShopPeople don’t work as well when the temperature rises. When temperatures approach 100°F, worker productivity is only 70% of what it was at 80°F.

Increasing heat also leads to increased mistakes. A NASA study showed that workers made up to 12 times as many errors at 95°F as they did at 80°F. Mistakes can be very bad for business at your shop. At a minimum, they will waste time and resources. They can keep you from delivering cars by the promised deadline. At worst, repair mistakes can go unnoticed when a car gets returned to its owner, only to fail later, possibly causing additional damage. This can destroy your shop’s all-important reputation and business.

There’s also the issue of required breaks. When heat conditions become severe, OSHA recommends that workers might have to rest for 45 minutes or more out of each working hour. This can dramatically increase the cost of labor in your shop. Find out how much extra you’re paying for labor using our productivity loss calculator.

Why Evaporative Coolers Are the Best Choice for Your Automotive Shop

When they realize heat is a problem, many people consider garage air conditioning. However, a quick search will teach you why an evaporative cooler is a better option for you.

Installing garage air conditioning can be expensive, possibly $100,000 or more to achieve a sufficient level of cooling. While a ductless air conditioner for the garage has a lower install cost, they are still expensive to run. These units use compressors and refrigerants to create cool air, which takes a lot of power. The power demands are even greater because a garage air conditioner will want to cool all the space in your garage, including the headspace where no one is working. In most garages, the doors will open and close all day – if they aren’t simply open all day – letting all the cool air escape.

A fan for your garage also isn’t a good solution. While this can keep the air moving, in hot conditions garage cooling fans just blow hot air around. This provides limited improvement in your working conditions.

On the other hand, a portable evaporative cooler works great in a garage. It works by drawing in hot air and passing it over water in a cooling medium similar to a sponge. This evaporates the water, taking heat out of the air. The cool air then blows out. This takes only a fraction of the energy used by a garage air conditioner. You can also roll the portable garage evaporative cooler around your shop to wherever it’s needed, rather than trying to cool the entire garage.

You might worry that an evaporative cooler could lead to rust in your garage, but that’s not the case. Read case studies from people in metal shops and garages. Some of these people have been using our evaporative coolers for nearly three decades and haven’t had a problem with excess rust.

Benefits of an Evaporative Cooler in Your Garage

If you are tired of the heat in your garage, service station, or machine shop, it’s time to get an evaporative cooler. This can help your garage:

All these can improve the profitability of your garage as well as make it a more popular choice for people who need repairs.

Why Choose Portacool Evaporative Coolers for Your Shop

If you’ve realized that an evaporative cooler is the right solution for your garage, Portacool is your best choice.

Since 1990, Portacool evaporative coolers have been made in the USA. Although we have distributors in all 50 states and 56 countries, plus a warehouse facility in the Netherlands, all our evaporative coolers are made at our manufacturing facility in Center, Texas. This includes the only evaporative media made in the USA by our subsidiary, Kuul.

We have been able to grow to such a leadership position in the industry in part because of the quality of our product and in part because of our devotion to customer service. We offer best-in-class:

Plus, we go the extra mile and design a tailored, direct service plan for your product. This is based on your specific business and cooling needs so your evaporative cooler will keep your garage cool for years to come.

Find the Perfect Portacool Swamp Cooler for Your Garage

Portacool offers a wide range of evaporative coolers so you can find the perfect one for your garage. Some of the more popular models people use in garages are:

Jetstream 250 Evaporative CoolerJetstream 250

Variable speeds let you pick the perfect cool with this midsize unit whose 24-inch fan can drive up to 8,500 cubic feet of cool air per minute at up to 24 mph. This provides powerful focused cooling or effectively cools an area of more than 2,000 square feet.

 

 

Jetstream 260 Evaporative Cooler

Jetstream 260

With all the features of the 250, this has a 50% larger fan, moves 50% more air, and cools 50% more area. And a larger reservoir helps it cool longer with less attention.

 

 

Jetstream 270 Evaporative Cooler

Jetstream 270

With the features of 250, but a fan that’s twice as wide, the 270 delivers nearly three times as much air and can cool nearly 6,000 square feet. And weighing less than 300 lbs. means it moves around easily on its heavy-duty casters.

Not sure these are the right choices for your garage? Check out our full line of products to find the perfect cooler for your garage.

 

 

Have the Coolest Garage in Town

Don’t let the heat keep your garage from offering fast, accurate repairs. Keep it cool to keep employees and customers happy. Portacool’s inventory is ready to ship faster than anyone in the industry. You can find a retailer today to get your portable evaporative cooler as soon as possible. Or you can contact us for more information.

©2021 Portacool Evaporative Coolers

711 FM 2468, Center, TX 75935