cabillot cabillot

Refroidisseurs par évaporation pour l'industrie hôtelière

refroidisseurs par évaporation pour l'hôtellerie Dans l'industrie hôtelière, vous êtes jugé sur votre capacité à créer une expérience incroyable pour vos invités. La concurrence est féroce dans ce secteur et l'expérience que vous créez est le principal moyen de vous différencier des autres options disponibles pour vos clients. Offrir une mauvaise expérience est un moyen infaillible de conduire les clients vers d'autres endroits la prochaine fois qu'ils voudront dîner au restaurant ou qu'ils devront réserver un hôtel.

Sans aucun doute, ne pas maintenir une température confortable est l'un des moyens les plus simples de gâcher une expérience pour vos invités. Vous pouvez avoir un beau décor, un menu spectaculaire, des spectacles captivants et un personnel qui offre un service client exceptionnel, mais rien de tout cela n'aura d'importance si vos invités sont chauds et mal à l'aise. Leur souvenir durable de l'expérience sera la chaleur étouffante, pas leur délicieuse entrée ou le cadre impressionnant.

Pour cette raison, il est crucial que vous preniez les mesures nécessaires pour maintenir une température confortable en tout temps. Refroidisseurs évaporatifs fournir une solution de refroidissement hautement efficace, économe en énergie et respectueuse de l'environnement qui améliorera votre capacité à offrir une expérience remarquable à vos clients chaque fois qu'ils visitent votre restaurant ou votre hôtel.

Importance de maintenir des températures confortables dans les bars et les restaurants

refroidisseurs évaporatifs pour restaurants Votre capacité à maintenir un environnement frais et confortable aura un impact significatif sur le succès de votre entreprise. Les convives confortables restent plus longtemps. Ils commanderont une ou deux boissons supplémentaires s'ils passent un bon moment. Ils peuvent être plus enclins à rester pour le dessert lorsqu'ils ne savent pas s'ils en ont « vraiment besoin ».

Ces articles supplémentaires augmenteront le total de vos chèques et augmenteront vos profits. Étant donné que l'alcool fournit généralement la marge bénéficiaire la plus importante pour les bars et les restaurants, la capacité d'inciter les clients à rester quelques tournées supplémentaires rapportera d'énormes dividendes au fil du temps.

Si votre établissement a une vie nocturne animée, le confort est particulièrement important. Les pièces bondées ont tendance à devenir plus chaudes. L'être humain moyen consommant un régime de 2,000 100 calories émet une chaleur à peu près équivalente à celle générée par une ampoule de XNUMX W. Lorsque vous avez un grand nombre de personnes dans une petite pièce fermée, cette énergie thermique peut s'accumuler rapidement et affecter considérablement la température ambiante, ce qui la rend beaucoup plus chaude.

Sans la possibilité de réguler la température ambiante dans votre bar, vos clients se sentiront probablement chauds, en sueur et mal à l'aise les nuits bondées. Cela peut souvent pousser les gens à la porte, affectant négativement votre entreprise à court et à long terme :

Pour ces raisons, il est crucial que vous mainteniez une température confortable dans votre bar ou restaurant. Ceci est important pour les pièces intérieures ainsi que pour les terrasses extérieures. Une fois que la température de la pièce a un impact sur la qualité de votre expérience client, elle aura également un impact négatif sur la rentabilité de votre entreprise.

infographie sur les pertes financières liées à la chaleur par industrie

Importance de maintenir des températures confortables dans les hôtels

Le confort est l'un des facteurs les plus importants pour les clients de l'hôtel. UN étude menée conjointement par la Penn State School of Hospitality Management et la société d'analyse des commentaires des clients Trustyou.com a révélé que le confort et la propreté étaient les deux facteurs les plus importants dans la sélection des hôtels pour les voyageurs d'affaires et de loisirs des hôtels de luxe et économiques. Une autre étude publié par l'école hôtelière du SC Johnson College of Business de l'Université Cornell a révélé qu'une chambre confortable est ce que les clients apprécient le plus.

Un élément important du confort des clients de l'hôtel consiste à maintenir une température ambiante appropriée. C'est crucial pour les chambres d'hôtel car personne ne veut dormir dans une chambre étouffante. Cependant, les problèmes de température s'étendent également à d'autres zones de l'hôtel. Il est important de maintenir un environnement frais et confortable dans les espaces publics de l'hôtel tels que les halls, les bars, les restaurants et les salles de sport. Si votre hôtel dispose d'un centre de conférence ou accueille de grands événements tels que des mariages, le maintien de la bonne température est également essentiel dans ces zones. Lorsque votre salle est chaude et inconfortable, c'est tout ce dont les invités au mariage et les participants à la conférence se souviendront.

Les niveaux de température optimaux sont souvent différents pour chacune de ces zones de l'hôtel, il est donc essentiel de pouvoir définir une variété de points de température différents pour pouvoir offrir une expérience exceptionnelle à vos clients.

Trouvez le bon Portacool pour votre entreprise

Trouvez un Portacool chez l'un de nos partenaires commerciaux de confiance

Téléchargez notre guide gratuit des refroidisseurs par évaporation pour l'hôtellerie et les événements

Notre livre électronique complet fournit une explication détaillée des façons dont un environnement chaud peut menacer le succès de votre entreprise hôtelière et des solutions disponibles pour maintenir des températures fraîches et confortables dans votre établissement. Ces informations précieuses sont un excellent moyen de démarrer vos recherches sur les solutions de refroidissement pour votre entreprise.

Nom(Obligatoire)

Portacool peut garder vos invités à l'aise

Bien que la climatisation soit un moyen efficace de maintenir le confort des pièces intérieures de votre restaurant ou de votre hôtel, il s'agit d'une solution de refroidissement coûteuse. De plus, la climatisation n'est pas efficace pour fournir les avantages de refroidissement dont vous avez besoin dans vos espaces extérieurs. Dans de nombreux cas, les refroidisseurs par évaporation offrent une meilleure solution de refroidissement pour les entreprises hôtelières.

Portacool est le leader de l'industrie de la technologie de refroidissement par évaporation depuis 1990. Nous avons des distributeurs dans les 50 États et 56 pays du monde. Tous nos refroidisseurs par évaporation sont fabriqués aux États-Unis dans notre usine de fabrication de Center, au Texas. Notre média d'évaporation, qui est fabriqué par notre filiale Kuul, est fabriqué selon les spécifications exactes de nos refroidisseurs par évaporation, garantissant des avantages de refroidissement maximaux.

En plus d'un produit de haute qualité, vous bénéficierez d'un niveau de service client exceptionnel. Nous offrons le meilleur de sa catégorie :

Trouvez le bon Portacool

Avec une large gamme de modèles de refroidisseurs par évaporation, vous pouvez facilement trouver la bonne option pour offrir les avantages de refroidissement souhaités. Certains de nos modèles Portacool les plus populaires pour les applications hôtelières incluent :

Refroidisseur évaporatif portatif 510

Portacool

Portacool 510

+ Comparer Plus de détails
Refroidisseur évaporatif Portacool Jetstream 220

Portacool

Jetstream 220

+ Comparer Plus de détails
Refroidisseur évaporatif Portacool Jetstream 230

Portacool

Jetstream 230

+ Comparer Plus de détails
Refroidisseur par évaporation Portacool Cyclone 130

Portacool

Cyclone 130

+ Comparer Plus de détails
Refroidisseur par évaporation Portacool Cyclone 140

Portacool

Cyclone 140

+ Comparer Plus de détails

Vous pouvez aussi utilisez notre outil en ligne pour savoir quel modèle Portacool peut vous convenir.

Si vous cherchez un moyen de garder votre bar, restaurant ou hôtel plus frais, Portacool est là pour vous aider. S'il vous plaît visitez un détaillant local or Contactez-nous aujourd'hui pour les commandes importantes ou des informations supplémentaires.

Toggle Toggle

Evaporative Coolers for the Hospitality Industry

evaporative coolers for the hospitality industryIn the hospitality industry, you’re judged by your ability to create an amazing experience for your guests. Competition is fierce in this industry, and the experience you create is the primary way you can differentiate yourself from the other options available to your customers. Delivering a poor experience is a sure-fire way to drive customers to other locations the next time they want to dine out or need to book a hotel.

Without a doubt, failing to maintain a comfortable temperature is one of the easiest ways to ruin an experience for your guests. You can have beautiful décor, a spectacular menu, captivating live entertainment, and a staff that delivers exceptional customer service, but none of that will matter if your guests are hot and uncomfortable. Their lasting memory of the experience will be the sweltering heat, not their delicious entrée or the impressive setting.

For this reason, it is crucial that you take the steps necessary to maintain a comfortable temperature at all times. Evaporative coolers provide a highly effective, energy efficient and environmentally sustainable cooling solution that will improve your ability to deliver a remarkable experience to your guests every time they visit your restaurant or hotel.

Importance of Maintaining Comfortable Temperatures at Bars and Restaurants

evaporative coolers for restaurantsYour ability to maintain a cool, comfortable environment will significantly impact the success of your business. Comfortable diners stay longer. They’ll order an extra round or two of drinks if they’re having a good time. They may be more inclined to stick around for dessert when they’re not sure if they “really need it.”

These extra items will increase your check totals and boost your profits. Since alcohol typically provides the largest profit margin for bars and restaurants, the ability to entice customers to stay for a couple of extra rounds will pay huge dividends over time.

If your establishment has a robust nightlife scene, comfort is especially important. Crowded rooms tend to become hotter. The average human consuming a 2,000-calorie diet emits heat roughly equivalent to what is generated by a 100W light bulb. When you have a large number of people in a small, enclosed room, this heat energy can add up quickly and significantly affect the ambient temperature, making it feel a lot warmer.

Without the ability to regulate the ambient temperature in your bar, your customers will likely feel hot, sweaty, and uncomfortable on crowded nights. This can often drive people out the door, negatively affecting your business in both the short and long term:

For these reasons, it’s crucial that you maintain a comfortable temperature at your bar or restaurant. This is important for indoor rooms as well as outdoor patios. Once the temperature of the room impacts the quality of your customer experience, it will also negatively impact the profitability of your business.

Importance of Maintaining Comfortable Temperatures in Hotels

Comfort is one of the most important factors that matter to hotel guests. A study jointly conducted by the Penn State School of Hospitality Management and the guest feedback analysis firm Trustyou.com found that comfort and cleanliness were the two most important factors in hotel selection for business and leisure travel guests of both luxury and budget hotels. Another study published by the Hotel School at the SC Johnson College of Business at Cornell University found that a comfortable room is valued most highly by guests.

An important component of providing comfort to hotel guests is maintaining the proper ambient temperature. This is crucial for hotel rooms since no one wants to sleep in a sweltering hot room. However, temperature concerns also extend to other areas of the hotel. It’s important to maintain a cool, comfortable environment in public areas of the hotel such as lobbies, bars, restaurants, and gyms. If your hotel has a conference center or hosts large events such as weddings, maintaining the proper temperature is critical in these areas as well. When your venue is hot and uncomfortable, this is all that wedding guests and conference attendees will remember.

The optimal temperature levels are often different for each of these areas of the hotel, so having the ability to set a variety of different temperature points is essential to your ability to provide a great experience for your guests.

Find the Right Portacool for Your Business

Find a Portacool at One of Our Trusted Retail Partners

Download our Free Guide to Evaporative Coolers for Hospitality and Events

Our comprehensive eBook provides a detailed explanation of the ways in which a hot environment can threaten the success of your hospitality business and the solutions available to maintain cool, comfortable temperatures at your establishment. This valuable information is a great way to jump start your research on cooling solutions for your business.

Name(Required)

Portacool Can Keep Your Guests Comfortable

While air conditioning is an effective way to keep indoor rooms at your restaurant or hotel comfortable, it is an expensive cooling solution. In addition, air conditioning is not effective at providing the cooling benefits you need in your outdoor spaces. In many instances, evaporative coolers provide a better cooling solution for hospitality businesses.

Portacool has been the industry leader in evaporative cooling technology since 1990. We have distributors in all 50 states and 56 countries worldwide. All of our evaporative coolers are made in the USA at our Center, Texas manufacturing facility. Our evaporative media, which is made by our subsidiary company Kuul, is made to the exact specifications of our evaporative coolers, ensuring maximum cooling benefits.

In addition to a high-quality product, you’ll benefit from exceptional levels of customer service. We offer best-in-class:

Find the Right Portacool

With a wide range of evaporative cooler models, you can easily find the right option to deliver your desired cooling benefits. Some of our most popular Portacool models for hospitality applications include:

510 Portable Evaporative Cooler

Portacool

Portacool 510

+ Compare More Details
Portacool Jetstream 220 Evaporative Cooler

Portacool

Jetstream 220

+ Compare More Details
Portacool Jetstream 230 Evaporative Cooler

Portacool

Jetstream 230

+ Compare More Details
Portacool Cyclone 130 Evaporative Cooler

Portacool

Cyclone 130

+ Compare More Details
Portacool Cyclone 140 Evaporative Cooler

Portacool

Cyclone 140

+ Compare More Details

You can also use our online tool to find out which Portacool model may be right for you.

If you’re looking for a way to keep your bar, restaurant or hotel cooler, Portacool is here to help. Please visit a local retailer or contact us today for large orders or additional information.